Trojan.zlob de m....!!!! besoin d aide
doyana
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
doyana Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
doyana Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut a qui veut m entendre!!!
g attrape un put.... de trojan.zlob de m... je fais parti des nulles en informatique biensur et g besoin d aide tres rapidement!!!! aidez moi s il vous plait; norton pete un plomb il detecte mais ne peut rien faire
merci de m aider
g attrape un put.... de trojan.zlob de m... je fais parti des nulles en informatique biensur et g besoin d aide tres rapidement!!!! aidez moi s il vous plait; norton pete un plomb il detecte mais ne peut rien faire
merci de m aider
2 réponses
va faire un tour ici //www.commentcamarche.net/forum/affich-2410779-trojan-downloader-win32-zlob-amj
Avast antivirus (gratuit) suprime ce trojan aussi. bon courage
Avast antivirus (gratuit) suprime ce trojan aussi. bon courage
doyana
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
ok je v essayer merci d avoir repondu rapidement
excuse c'est mieux comme ça
trojan downloader win32 zlob amj
et d'autres:
spyware infecte par trojandownloader zlob
avast trojan win32 trojano cl zlob bn
trojan downloader win32 zlob amj
et d'autres:
spyware infecte par trojandownloader zlob
avast trojan win32 trojano cl zlob bn
g telecharger avast il est en train de faire l analyse de mes fichiers sur mon pc
en fait g deja lu pas mal de conversation pour detruire les trojans mais je suis tellement nulle que je comprends que dale a tout ce qu ils disent , les fichiers qu il faut copier coller et tout et tout
c vraiment ch... d etre nulle a ce point!
je v voir ou ca en est et je verrais apres si ca ne suffit pas
thanks
en fait g deja lu pas mal de conversation pour detruire les trojans mais je suis tellement nulle que je comprends que dale a tout ce qu ils disent , les fichiers qu il faut copier coller et tout et tout
c vraiment ch... d etre nulle a ce point!
je v voir ou ca en est et je verrais apres si ca ne suffit pas
thanks