Trojan.zlob de m....!!!! besoin d aide

doyana Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
doyana Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut a qui veut m entendre!!!
g attrape un put.... de trojan.zlob de m... je fais parti des nulles en informatique biensur et g besoin d aide tres rapidement!!!! aidez moi s il vous plait; norton pete un plomb il detecte mais ne peut rien faire
merci de m aider

2 réponses

fredy

va faire un tour ici //www.commentcamarche.net/forum/affich-2410779-trojan-downloader-win32-zlob-amj

Avast antivirus (gratuit) suprime ce trojan aussi. bon courage
0
doyana Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok je v essayer merci d avoir repondu rapidement
0
doyana Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

g telecharger avast il est en train de faire l analyse de mes fichiers sur mon pc
en fait g deja lu pas mal de conversation pour detruire les trojans mais je suis tellement nulle que je comprends que dale a tout ce qu ils disent , les fichiers qu il faut copier coller et tout et tout
c vraiment ch... d etre nulle a ce point!
je v voir ou ca en est et je verrais apres si ca ne suffit pas
thanks
0

bon voila ce qu il en est: l analyse d fichiers est termineet il me demande ce que je veux faire cad appuyer sur 1 pour supprimer sur 2 pour je sais pas quoi reparer etc etc...
que dois-je faire?
peux tu me guider stp?
0

bon ben g appuyer sur supprimer je crois que g fais une connerie mais bon tanpis
0