Probleme de anti-virus:(
Darkous
Messages postés
306
Statut
Membre
-
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
slt voila mon probleme c est que j ai un anti-virus Mcafee Security Center voila quand je laisse le pc
allumer la nuit pour telecharger un jeux je le trouve le matin redemarrer quand je entre je trouve tout normale
mais quand je verifie le Centre de Securiter de Window je trouve que le window ne le detecte pas alor
je suis aller voir l anti-virus si il est activer il me dit que je suis proteger :(
alor svp aider moi parse que deja je n est marre de reinstaller toujour mon anti-virus
allumer la nuit pour telecharger un jeux je le trouve le matin redemarrer quand je entre je trouve tout normale
mais quand je verifie le Centre de Securiter de Window je trouve que le window ne le detecte pas alor
je suis aller voir l anti-virus si il est activer il me dit que je suis proteger :(
alor svp aider moi parse que deja je n est marre de reinstaller toujour mon anti-virus
A voir également:
- Probleme de anti-virus:(
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Anti pub youtube - Accueil - Streaming