Recherche batterie pour HP G72 b50sf

Résolu/Fermé
Teteduo - 31 oct. 2015 à 18:50
jeannets Messages postés 26737 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 - 1 nov. 2015 à 15:01
Bonjour,

Je recherche une batterie de secours pour mon pc portable.
Cependant, quand je cherche sur Amazon la batterie, il y en a pout tous les prix...

Par exemple : http://www.amazon.fr/Batterie-rechange-pavilion-presario-iMoBi/dp/B014BJ2KBM/ref=sr_1_46?ie=UTF8&qid=1446313732&sr=8-46&keywords=batterie+g72+b50sf

Est ce que ça va ? Ou elle ne tiendrait même pas une heure ?

Merci !

A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 26737 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 5 759
31 oct. 2015 à 19:16
Bonsoir,

Voici un site ou tu as des batteries neuves et garanties et de qualité https://www.subtel.fr/index.php?stoken=56001D77&lang=2&cl=search&searchparam=HP+G72+b50sf

Tu as même plusieurs modèles avec trois capacités différentes en Ampère/heure 4.4, 6.6, et 8.8 à des prix compétitifs.

Ta batterie n'est pas vendue par Amazon mais par PDA-Punkt elle est peut etre très bonne et fonctionne certainement de façon compatible... ce qu'on ne sais pas.. C'est sa date de fabrication... donc sa fin de vie non plus; pour le même prix.

Mais je n'ai pas d'action, tu fais ce que tu veux.
0
Merci de votre réponse.

Concernant Subtel, la batterie 6600Ah est bcp plus épaisse non ? Le pc ne va pas être stable avec elle je pense. Concernant la durée d'utilisation (pc allumé/veille), ça tient au moins 2/3h ? Le temps de livraison est de cb de jours ?

A bientôt !
0
jeannets Messages postés 26737 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 5 759
1 nov. 2015 à 15:01
Re,

Je ne connais pas les dimensions de chaque batterie... mais en allant dans les détails du site, tu devrais pouvoir trouver ça...
Il est évident que la batterie 6.6 est plus grosse que celle de 4.4... mais elle le fait sur toute la largeur arrière du PC, ça le soulève un peu mais il reste stable. C'est même préférable pour améliorer l'arrivée d'air du refroidissement par le dessous.

L'autonomie est de 1/3 supérieur, comme les chiffres... On ne peut pas donner de durée car la consommation d'un PC est variable selon l'utilisation qu'on en fait, donc son autonomie aussi..

Certains constructeur donnent des autonomie de 5 heures.. et c'est vrai...Mais ce n'est pas avec Windows, il n'y a aucun graphisme...(souvent "FreeBSD")... C'est comme la consommation des voitures réellement sur la route en montant une côte avec des passagers dedans... Alors que les caractéristiques techniques sont faites dans un Hangar, sans vent ni côte, ni passager et à une vitesse qui ne demande pas d'effort.

Ton PC et toi, c'est pareil... ce qui consomme le plus, ce sont les jeux avec graphisme poussé.... En travail de bureau la batterie standard donne autour de 1:30 donc avec cette batterie 2:00 heures, voire un peu plus...tant qu'elle sera jeune..
0