Problème de réinitialisation d'un portable Archos

Fermé
lou76208 - 30 oct. 2015 à 11:40
 Faustine - 27 août 2016 à 09:44
Bonjour,
Voilà j'ai perdu mon shéma sur mon portable Archos, j'ai regarder toutes sortes de solutions de réinitialisation :
- "Appuyer sur mot de passe oublié après plusieurs tentatives de shémas" => Sur ce portable ils ne le proposent pas le compteur de tentatives reviens à 0 comme si de rien n'étais.
- "appuyer sur ON/OFF + volume haut ou bas " => Sois il prend une capture, sois il propose un paramètre qui ne s'affichera que si je vais dans mes notifications, donc impossible.
- " brancher mon portable à l'ordinateur et réinitialiser" => Sur ce portable, visiblement, il n'y à pas ce genre de solution j'ai essayer toutes les possibilités.

Donc si vous avez une solution à me faire parvenir rapidement, ça m'arrangerais merci, car ce portable est un vrai casse-tête !

1 réponse

lydo69 Messages postés 348 Date d'inscription jeudi 28 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2023 15
30 oct. 2015 à 11:52
Normalement tu peux le deverouiller par code pin. Regarde bien
0
Non je dévérouille juste le résaux, c'est tout . Et ils ne proposent pas de solutions par exemple de rentrer mon e-mail ou autre pour changer de mot de passe.
0
Bonjour moi j'ai le même problème mais mon code je suis certaine qu'il est bon j'ai réussie à la déverrouiller mais j'arrive pas à retiré le code ils me disent schéma incorrect alors que c'est le.bon
0