PC bloqué sur la fenêtre de démarrage Windows
Shinadin
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Shinadin Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Shinadin Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut j'ai formaté mon pc avec windows 7 et lorsque le formatage est finit avans que j'écrit le sérial ... il se se bloque et je le atteint .. mais quand je l'allume pour continuer l'instalation de windows .. au démarrage de windows se bloque et ne me donne pas la chance pour le formater ou bien le réparer ni avec windows 7 ni avec xp ou 10 .. que faire ?? mrc d'avance =)

A voir également:
- PC bloqué sur la fenêtre de démarrage Windows
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
2 réponses
Bonjour
Est-ce que votre sujet est résolu ?
Si oui, merci d'expliquer comment le résoudre.
Matancy
--
Est-ce que votre sujet est résolu ?
Si oui, merci d'expliquer comment le résoudre.
Matancy
--
Bonjour
Remettez le cd d'installation et refaites l'installation et mettez le serial.
Si vous pouvez réformater le disque dur faire le.
Matancy
--
Remettez le cd d'installation et refaites l'installation et mettez le serial.
Si vous pouvez réformater le disque dur faire le.
Matancy
--
Salut ..
mais le pc se bloque au démarrage de windows meme si je met le cd de formatage .. donc je ne peux pas le formater car il se bloque avant la fenetre de formatage .. ( quand j'appuie sur n'import quelle touche pour installer le windows il me donne une fentre noire [ windows is loading files ] puis la fentre de démarrage ( voir la photo ci-dessus ) .. alors que faiire :/
merci :)
mais le pc se bloque au démarrage de windows meme si je met le cd de formatage .. donc je ne peux pas le formater car il se bloque avant la fenetre de formatage .. ( quand j'appuie sur n'import quelle touche pour installer le windows il me donne une fentre noire [ windows is loading files ] puis la fentre de démarrage ( voir la photo ci-dessus ) .. alors que faiire :/
merci :)
vous avez le meme probleme je pense ?