Copier/Coller d'Excel vers Word
ALEXROME
Messages postés
2
Statut
Membre
-
ALEXROME Messages postés 2 Statut Membre -
ALEXROME Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai créé 2 fichiers : 1 fichier excel avec un tableau de données et un doc word.
J'ai fait des liens de part et d'autre de mes documents de sorte à rapatrier des informations automatiquement.
Lorsque je fais mes "copier/coller" de mon tableau excel vers word, tout fonctionne parfaitement à l'exception de la mise en page.
Word met systématiquement des marques de parapgraphe (^p) avant et après mon champs.
Je n'arrive pas à les supprimer, et même lorsque j'y arrive si je viens à modifier certaines données afin de rapatrier de nouvelles info, tout fout le camp de nouveau.
Je désespère ..... pourriez-vous m'aider ?
Merci par avance.
J'ai créé 2 fichiers : 1 fichier excel avec un tableau de données et un doc word.
J'ai fait des liens de part et d'autre de mes documents de sorte à rapatrier des informations automatiquement.
Lorsque je fais mes "copier/coller" de mon tableau excel vers word, tout fonctionne parfaitement à l'exception de la mise en page.
Word met systématiquement des marques de parapgraphe (^p) avant et après mon champs.
Je n'arrive pas à les supprimer, et même lorsque j'y arrive si je viens à modifier certaines données afin de rapatrier de nouvelles info, tout fout le camp de nouveau.
Je désespère ..... pourriez-vous m'aider ?
Merci par avance.
A voir également:
- Copier/Coller d'Excel vers Word
- Word et excel gratuit - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Historique copier coller - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
Merci pour ta réponse.
J'ai fait la manip, cela semble bien en terme de mise en page, mais je ne peux pas vérifier plus que ça car aujourd'hui les liens ne fonctionnent plus.
Les mystères de l'informatique, je continue ma galère.