Bouton demarrer

Lloyde66 Messages postés 5 Statut Membre -  
Lloyde66 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,

Alors voila mon problème, j'ai un ordinateur fixe qui démarre quand il veut on dirait que le bouton de démarrage fonctionne 1 fois sur 4, j'ai essayer de mettre une autre alimentation et c'est toujours la même chose, je précise que lorsqu'il démarre tout fonctionne bien.
Des idées?

Merci !

1 réponse

SliDeeNz Messages postés 244 Statut Membre 17

Le problème ne vient pas de l'alimentation mais surement un mauvais contacte au moment ou tu appuyer sur le bouton d'allumage de l'ordinateur (peut-être est-il trop enfoncé ?).
1
Lloyde66 Messages postés 5 Statut Membre

Probablement le mauvais contacte :/
Le bouton a l'air correct il n'est pas enfoncé et il fait bien le "click".
0
SliDeeNz Messages postés 244 Statut Membre 17 > Lloyde66 Messages postés 5 Statut Membre

C'est surement un fantôme qui vient l'allumer la nuit alors, ça arrive souvent !
Aller j'arrête de rigoler ! :p

Plus sérieusement, je peux pas vraiment t'aider à ce niveau, je te conseillerais d'ouvrir ton boitier, de nettoyer un coup toute la poussière et voir s'il n'y a pas de câbles qui tombent et autres conneries qui pourraient faire faux contactent.

Si le problème persiste va voir un informaticien qui trouverait surement le problème :)
0
Lloyde66 Messages postés 5 Statut Membre > SliDeeNz Messages postés 244 Statut Membre

Ahah Ok merci ! :)
0