Probleme GTA 5

Bebdu Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bebdu Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai installer le disque 1 (le disque d'installation) de GTA 5
Mais le disque 2 (Celui de jeu) est illisible

Peut-on jouer sans le disque 2 ?

Ya t-il un autre moyen pour réussir a jouer ?

Merci d'avance

1 réponse

rudra117 Messages postés 1131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

echanger le disc 2. C'est pour ca que les gens achetent en dematerialise. ca fait pas une collection et pas de revente mais le jeu fonctionne quoi qu'il arrive
0
Bebdu Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si j'ai bien compris je dois réacheter un disque 2 ?
0
rudra117 Messages postés 1131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

pas racheter mais echanger chez ton vendeur les deux discs. a moins qu'il soit raye a cause de toi, dans ce cas faudra acheter de nouveau, et autant prendre en demat , ca coute moins cher
0
Bebdu Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est possible d'échanger comme sa un disque ? le jeux sa fais longtemps que je l'ai
0
rudra117 Messages postés 1131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100 > Bebdu Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

a 99.9% non. tu peux toujours demander mais ils font rarement 1 disc sur 2.
0
Bebdu Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > rudra117 Messages postés 1131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En + je peut pas acheter démat je suis pas abonnée au xbox live ... donc ya pas moyen de faire fonctionner le jeu a moins de le ré acheter ? :
0