Visionner de la video sur mon MIO C520
manu059
Messages postés
6
Statut
Membre
-
dvdmio -
dvdmio -
Bonjour a tous,
On viens de m'offrir un GPS MIO C520 et il est vrai que malré des fonctions bien agréable et facile a utiliser, il est bien dommage de ne pas pouvoir lire des videos.
Apres avoir parcouru plusieurs forums a la recherche d'une solution, lorque je vois les reponse données par les internautes, il est fort difficile pour un novice comme moi de comprendre comment installer des logilciels sur mon GPS.
Je cherche des infos simples et a la porter de tous pour pouvoir resoudre mon problème.
je voudrais pouvoir visionner des films ou des videos sur mon GPS.
Merci
On viens de m'offrir un GPS MIO C520 et il est vrai que malré des fonctions bien agréable et facile a utiliser, il est bien dommage de ne pas pouvoir lire des videos.
Apres avoir parcouru plusieurs forums a la recherche d'une solution, lorque je vois les reponse données par les internautes, il est fort difficile pour un novice comme moi de comprendre comment installer des logilciels sur mon GPS.
Je cherche des infos simples et a la porter de tous pour pouvoir resoudre mon problème.
je voudrais pouvoir visionner des films ou des videos sur mon GPS.
Merci
A voir également:
- Visionner de la video sur mon MIO C520
- Montage video gratuit windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
6 réponses
je suis dans le meme cas que manu059,avez vous trouvez la solution pour mettre de la video sur le mio,je suis novice dans ce domaine,es que quelqu'un aurait une reponse claire a m'apporter,merci beaucoup
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
J'aurai besoin du dvd fourni avec le gps mio C520 je ne sais pa où me le fournir, est ce que quelqu'un l'aurait en sa possetion ?
Merci.
J'aurai besoin du dvd fourni avec le gps mio C520 je ne sais pa où me le fournir, est ce que quelqu'un l'aurait en sa possetion ?
Merci.
Bonjour,
Si certaines personnes sont dans mon cas je vais vous faire suivre les forums les plus interessant que je trouverais.
http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=85967&whichpage=1
Si certaines personnes sont dans mon cas je vais vous faire suivre les forums les plus interessant que je trouverais.
http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=85967&whichpage=1