Visionner de la video sur mon MIO C520

manu059 Messages postés 6 Statut Membre -  
 dvdmio -
Bonjour a tous,

On viens de m'offrir un GPS MIO C520 et il est vrai que malré des fonctions bien agréable et facile a utiliser, il est bien dommage de ne pas pouvoir lire des videos.
Apres avoir parcouru plusieurs forums a la recherche d'une solution, lorque je vois les reponse données par les internautes, il est fort difficile pour un novice comme moi de comprendre comment installer des logilciels sur mon GPS.
Je cherche des infos simples et a la porter de tous pour pouvoir resoudre mon problème.
je voudrais pouvoir visionner des films ou des videos sur mon GPS.
Merci

6 réponses

binto

je suis un peut dans ton cas, et je ne trouve rien sur le net :/
0
daria

Bonjour,
j'ai un probleme pour installer et mettre a jour mon gps C520 merci de m'aider ....
0
wildoggy Messages postés 25 Statut Membre

salut a toi moi g un probleme avec mon gps la touche miomap ne fonctionne plus
0
fredymi Messages postés 1 Statut Membre

je suis dans le meme cas que manu059,avez vous trouvez la solution pour mettre de la video sur le mio,je suis novice dans ce domaine,es que quelqu'un aurait une reponse claire a m'apporter,merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dvdmio

bonjour,
J'aurai besoin du dvd fourni avec le gps mio C520 je ne sais pa où me le fournir, est ce que quelqu'un l'aurait en sa possetion ?
Merci.
0
manu059 Messages postés 6 Statut Membre

Bonjour,

Si certaines personnes sont dans mon cas je vais vous faire suivre les forums les plus interessant que je trouverais.

http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=85967&whichpage=1
-1
fredymi

bonjour ,je suis dans le meme cas que vous,j'aurais voulu savoir si vous avez reussi et si c'est le cas comment vous avez fait,merci
0