Petit problème de Wifi...

MoEhVa Messages postés 3 Statut Membre -  
MoEhVa Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour!

J'ai rencontré un petit problème qui est vraiment embêtant: hier, mon ordinateur portable captait très bien le Wifi dans ma chambre. J'ai ensuite abaissé l'écran pour le mettre en veille et je l'ai re-soulevé pour savoir si il s'était bien mis en veille (c'est aussi un autre problème, il reste parfois allumé et fait tout beugué...) et comme par hasard, il est resté allumé. Je l'ai donc laissé ainsi car je ne savais pas quoi faire. Quand j'ai voulu le sortir de veille, il avait redémarré (il me fait souvent ça aussi...) et il ne captait plus la Wifi. J'ai donc dû me déplacer vers la box et tout fonctionnait. Mais quand je reviens dans ma chambre, plus rien. Je l'ai éteint et le problème est toujours là. Je ne sais pas du tout quoi faire...
Mon ordinateur est un HP Pavilion, il a tout juste 1 an et je suis sous windows 8.

Je suis pas sûre d'être très claire dans mes propos, j'essaierai de reformuler au besoin... Je vous remercie de votre aide!
A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour
Ben le problème est que tu te trouve trop loin de ta Box et que tu ne reçois plus le signal Wifi.
Mettre un amplificateur pour le wifi.
0
MoEhVa Messages postés 3 Statut Membre

Ce que je ne comprend pas c'est que tout marchait bien jusque là... jusqu'à ce que mon ordi beug...
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Tu as peut être chopé un virus qui te cause ce problèmes.
Analyse ton pc avec ADWCleaner et Malwarebytes.
Un tuto pour ADWcleaner.
https://www.malekal.com/adwcleaner-supprimer-virus-adwares-pup/?t=33839&start=
0
MoEhVa Messages postés 3 Statut Membre > tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, je vais essayer ça!
0