Connexion internet deffaillante
Utilisateur anonyme
-
monk521 Messages postés 1563 Statut Membre -
monk521 Messages postés 1563 Statut Membre -
Bonjour et merci d'avance de vos réponses,
J'ai un pc Asus R511L sous windows 10.
Je m'explique sur mon probleme :
Mon pc est connecté à internet et je peux aller sur internet avec un peu de latence (environ 1min) dés que j'ouvre google chrome, ce temps de latence ne doit pas exister, ce que je ne comprends pas.
Deuxièmement, Windows lui même ne détecte pas ma connexion internet, je peux pas faire de recherche MAJ parce que pour lui je suis pas connecté, impossible de télécharger une application via Windows store, aucune connexion internet à l'ouverture de la session ( si je me trompes de mot de passe il n'arrive pas à se connecter à internet pour une récupération de mdp) .
J'espère m'être bien fait comprendre, si vous pouvez m'aider, si ça vous etes deja arriver merci de m'aider.
cordialement
J'ai un pc Asus R511L sous windows 10.
Je m'explique sur mon probleme :
Mon pc est connecté à internet et je peux aller sur internet avec un peu de latence (environ 1min) dés que j'ouvre google chrome, ce temps de latence ne doit pas exister, ce que je ne comprends pas.
Deuxièmement, Windows lui même ne détecte pas ma connexion internet, je peux pas faire de recherche MAJ parce que pour lui je suis pas connecté, impossible de télécharger une application via Windows store, aucune connexion internet à l'ouverture de la session ( si je me trompes de mot de passe il n'arrive pas à se connecter à internet pour une récupération de mdp) .
J'espère m'être bien fait comprendre, si vous pouvez m'aider, si ça vous etes deja arriver merci de m'aider.
cordialement
A voir également:
- Connexion internet deffaillante
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide