Probleme avec la carte mere asus p5bw-la !
soultime
Messages postés
2
Statut
Membre
-
nowhere_ Messages postés 262 Statut Membre -
nowhere_ Messages postés 262 Statut Membre -
Bonjour a tous !
Donc voila mon cousin c'est acheté un compaq en magazin et ma demandé de lui repartitioné le disque (en formaten) juske la pas de probleme ! Le probleme arrive maintenant il n'y a pas les drivers son instalé et je n'ai aucun cd sur lequel il y a les driver sons pour carte mere asus !!Ou eske je pourrais les trouvé ???
PS : J'ai deja cherché sur le site de asus et sur d autre mais ce modele n'y est pa !
Merci .
Donc voila mon cousin c'est acheté un compaq en magazin et ma demandé de lui repartitioné le disque (en formaten) juske la pas de probleme ! Le probleme arrive maintenant il n'y a pas les drivers son instalé et je n'ai aucun cd sur lequel il y a les driver sons pour carte mere asus !!Ou eske je pourrais les trouvé ???
PS : J'ai deja cherché sur le site de asus et sur d autre mais ce modele n'y est pa !
Merci .
A voir également:
- P58w-la motherboard
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
- Asus fancystart ✓ - Forum Logiciels
- Rétroéclairage clavier asus ne fonctionne plus ✓ - Forum Matériel & Système
6 réponses
Sur le site constructeur, il n'y a pas mieux, tiens voilà, a toi de choisir le modèle de ta carte mère et la série !
http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr
Bon courage !
http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr
Bon courage !
Oué je suis allé sur c 2 sites deja auparavan mes il n'y a pas le modele p5bw-la ! c la ke je pige pas pourquoi ??
telecharge everest et installe le ensuite ouvre le et regarde dans ta config qui s'affiche les references de ta carte son puis recherche le pilote sur internet ensuite tu n'a plus qu'a l'installer il y a des chance pour que ce soit une carte realtek mais verifis quand meme par everest bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question