Traduction phrase français au russe

Mistwostem Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2015 - 27 oct. 2015 à 15:48
Gueche Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2015 - 28 oct. 2015 à 12:08
Bonjour,

J'aurais besoin de votre aide pour traduire une phrase en russe car tous les traducteurs sur le net que j'ai trouvé déforme vraiment le sens.

C'est un message du type: "je t'écris en russe pour te dire que tu me manques!!!"

Merci à vous par avance! :)
A voir également:

1 réponse

Gueche Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2015
Modifié par Gueche le 28/10/2015 à 12:09
Pour traduire votre phrase française en russe, allez-y sur "Google"; saisissez "traduction gratuite en ligne" puis cilquez sur recherche. Après l'apparition des résultats de votre recherche, cliquez sur "Traduction gratuite en ligne Lexicool". Après l'affichage de la page standard de LEXICOOL, cliquez sur "Traduire" qui se touve tout juste sous la grande case où vous pouvez lire #Ecrivrez votre texte à traduire...#. Automatiquement, une nouvelle page de traduction va se créer avec deux (2) grosses cases où vous pouvez écrire vos texte à traduire. Et c'est tout!
Amusez-vous bien!!!
0