Problème avec ma carte graphique ?

Résolu
ReikoArts Messages postés 17 Statut Membre -  
ReikoArts Messages postés 17 Statut Membre -
bonjours, bonsoirs a tous et merci déjà d'avoir ouvert ce topique, donc je vous expose mon problème, j'ai acheté un pc gamer chez Matériel.net (qui a une très bonne qualité mon frère et mes amis ont aussi acheté la bas) il y a maintenant 1 ans, au début tout aller parfaitement, après avec attrapé un virus je ne sais ou, j'ai du réinitialiser mon pc a cause d'une impossibilité a démarré windows, bref j'ai fini la réinitialisation j'ai alors re-télécharger skype et minecraft (le jeu que j'utilisé le plus) pendant que je joué avec mon meilleur ami toute allez bien et un jour il ma demandé de filmer pendant qu'il construisait donc j'ai télécharger fraps et j'ai lancé la vidéo après 3 minutes de recorde mon écran c'est éteint et rallumé avec le message "le pilote graphique a cesser de fonctionné" donc a cause des fps très bah après ce message je devais redémarré mon pc, au bout d'un temps je me suis dit que j'étais vraiment pas doué et que j'ai du encore reprendre un virus qui me mettait la merde dans mes pilotes j'ai donc essayé de reinstaller les pilotes mais aucun changement j'ai donc encore réinitialisé windows et le problème persister jusqu'a aujourd'hui ou des que la carte graphique et sollicité l'écran s'éteint net et ne ce rallume pas du coup le redémarrage et obligatoire, seulement le redémarrage ne règle pas souvent le problème je suis alors obligé d'attendre au minimum 10 minutes la plus part du temps, donc aujourd'hui je viens demandé de l'aide car cela deviens vraiment gainant dans le travail que effectue chez moi et a mes moments de détente sur des jeux comme daying light ou autre donc je vous remercie de votre aide, ma carte graphique et une radeon r7 200 série.

désolé pour les fautes d'orthographe je ne suis pas français d'origine et j'ai vraiment du mal a mi habitué.

référence du pc (composant changé dans cette version je ne peux pas retrouvé la versions qui date de 1 ans) : https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 677

Salut,

Si les pilotes à jour posent problèmes... c'est que la carte graphique présente un problème.

Elle a peut être chauffée et plante dès qu'elle chauffe un peu trop car (très) mal refroidie.

Vu que tu possèdes la garantie... je la ferai jouer à ta place.
0
ReikoArts Messages postés 17 Statut Membre 1

Malheureusement le pc n'est plus garantie donc je vais tout simplement me prendre une gtx 970 pour la remplacé merci de ta réponse.
0
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 677 > ReikoArts Messages postés 17 Statut Membre

Ton PC n'a pas 2 ans si j'en crois ton premier message... donc si, la garantie légale existe toujours, c'est 2 ans.
0

il y a écrit 1 ans sur les caractéristique
0
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 677 > ReikoArts Messages postés 17 Statut Membre

1 an de garantie commerciale... la garantie légale est de 2 ans.

Voir ici : https://www.materiel.net/faq-informations/q113-nos-conditions-generales-de-vente/#a11
La carte est toujours garantie si elle n'a pas 2 ans, contacte donc Matériel.net voir ce qu'ils en disent.
0

j'ai appeler il ma confirmer que c'étais encore garantie donc elle devrait partir dans les plus cours délai merci a toi
0