Stop pub encombrante

Nathan -  
Boby05 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir il y aurait il un connaisseur de stop pub .
Je sais pas ce que j'ai fais.
mais depuis une semaine quand je clic avec ma souris droite gauche jai au moins 5 pages de pubs qui prennent tout mon ecran.
Help me je vous serrais reconnaissant promis.
j'ai adblocks plus chrome et cela n'a rien changé.

2 réponses

1. jmdepise Messages postés 1649 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   414

• Bonjour

Nous allons voir ça ensemble ;)

//\\

ZHPdiag:
    • Télécharger >ZHPdaig sur le bureau
      • Ou utiliser ce lien si le précédent lien ne fonctionne pas
    • Une fois téléchargé sur le bureau, lance-le
    • /!\ Les Utilisateurs de Windows Vista-7-8-10 , Cliquer droit sur l'icône ZHPdiag puis "exécuter en tant qu'Administrateur"
    • Cliquer ensuite sur "Scanner"
    • Laisser travailler l'outil sans rien toucher même s'il semble bloqué !
    • A la fin du scan, le rapport s'affiche et sera enregistré sur le bureau.
    • Merci de poster ce rapport dans ta prochaine réponse.

>> si tu ne sais pas comment poster un rapport voici une explication ICI
    1
    1. Utilisateur anonyme

D'abord AdwCleaner pour les pubs...

Après ZHPdiag pour voir ce qui reste ;-)
      0
    2. jmdepise Messages postés 1649 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   414

Re Scarface72

Je ne fonctionne pas vraiment comme ça
      Mais merci pour ton intervention ;)
      0
    3. Utilisateur anonyme > jmdepise Messages postés 1649 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

Ben, déjà ça va nettoyer un bon coup les pubs/adwares, après s'il reste des sal***ries ZHP les verra. ;-)

De toutes façons il faut passer les 2 logiciels ^^
      0
    4. jmdepise Messages postés 1649 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   414

Bin justement,
      Tout dépend comment on voit le truc :))

mais ce que tu dis est juste aussi
      0
    5. Boby05 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est bon jmdepise j'ai le rapport :)
      0
  2. Utilisateur anonyme

Salut

Télécharge AdwCleaner (d'Xplode), installe-le,

/!\ Les Utilisateurs de Windows Vista-7-8-10 , Cliquer droit sur l'icône AdwCleaner puis "exécuter en tant qu'Administrateur", fais un scan

Une fois le scan terminé > Nettoyer, après le redémarrage du Pc copie-colle le log ici dans un prochaine réponse.

Ce sera déjà ça de fait, je vais voir si un contributeur sécurité est disponible parce qu'il est quand même assez tôt ;-)

Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
    2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
    0
    1. jmdepise Messages postés 1649 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   414

Salut Scarface72

vu ;)

jm
      0
      1. Utilisateur anonyme > jmdepise Messages postés 1649 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

Salut salut ;-)
        0
    2. Boby05 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vous remercie infiniment Scarface72 et jmdepise.
      En échange je peux améliorer votre santé si vous êtes intéressés ;)
      Car je suis dans la médecine naturel :)
      Bonne fin de journée.
      0
      1. jmdepise Messages postés 1649 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   414 > Boby05 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir Boby05 :)

Il serait bien de faire un scan avec ce que je t'ai proposé (zhpdiag) pour voir si ton pc est infecté ?

sinon merci tout va bien pour moi , ma santé est bonne :))
        0