Problème avec WhatsApp
Audi972
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Audi972 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Audi972 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai un problème avec mon iPhone 5. Jai desinstaller WhatsApp ce matin parce qu'il beugait et toute la journée jai tenter de le réactiver mais rien à faire :/
Je vais dans lapp store je recherche WhatsApp messenger j'essaie de télécharger et un message vient instantanément disant : " WhatsApp messenger" ne peut pas être télécharger pour l'instant. Je peux soir dire ok ou réessayer. Jai réessayer toute la journée rien à faire :/ Aider moi s'il vous plaît !!!
J'ai un problème avec mon iPhone 5. Jai desinstaller WhatsApp ce matin parce qu'il beugait et toute la journée jai tenter de le réactiver mais rien à faire :/
Je vais dans lapp store je recherche WhatsApp messenger j'essaie de télécharger et un message vient instantanément disant : " WhatsApp messenger" ne peut pas être télécharger pour l'instant. Je peux soir dire ok ou réessayer. Jai réessayer toute la journée rien à faire :/ Aider moi s'il vous plaît !!!
A voir également:
- Problème avec WhatsApp
- Whatsapp - Accueil - Arnaque
- Tout le monde doit faire ce réglage dans WhatsApp - C'est une question de sécurité - Guide
- Vous avez reçu un message de WhatsApp dans WhatsApp ? Voici l'explication - Guide
- WhatsApp a une nouvelle fonction pour bloquer les messages indésirables - Accueil - Messagerie instantanée
- Voici l'astuce ultime pour savoir si un contact vous a bloqué dans WhatsApp - Accueil - Messagerie instantanée
1 réponse
Bonjour Audi972,
Il ce peux que parfois iTunes ce bloque sans raison. As-tu récemment accepté les conditions pour télécharger sur iTunes?
Attends ce soir, et retente de réinstaller WhatsApp.
Tiens moi au courant
Il ce peux que parfois iTunes ce bloque sans raison. As-tu récemment accepté les conditions pour télécharger sur iTunes?
Attends ce soir, et retente de réinstaller WhatsApp.
Tiens moi au courant
Audi972
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Salut oui c'est bon j'ai pu réinstaller merci !!!