Avis sur pc portable Asus
Fermé
Bonjour,
Je souhaite faire l'acquisition d'un pc portable ou je pourrais éventuellement jouer de temps en temps et un usage multimédia. J'ai vu sur un site ce modèle pour 799€ http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/asus-rog-pc-portable-gamer-gl551jw-xo376t/f-1070992-gl551jwxo376t.html#mpos=0|cd
Je souhaiterais connaître votre avis car impossible d'avoir plus d'informations sur le net...
On m'as indiqué que Asus est une marque fiable ? Vaut-il réellement ce prix?
Je vous remercie beaucoup pour vos réponses j'hésite énormément...
Je souhaite faire l'acquisition d'un pc portable ou je pourrais éventuellement jouer de temps en temps et un usage multimédia. J'ai vu sur un site ce modèle pour 799€ http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/asus-rog-pc-portable-gamer-gl551jw-xo376t/f-1070992-gl551jwxo376t.html#mpos=0|cd
Je souhaiterais connaître votre avis car impossible d'avoir plus d'informations sur le net...
On m'as indiqué que Asus est une marque fiable ? Vaut-il réellement ce prix?
Je vous remercie beaucoup pour vos réponses j'hésite énormément...
A voir également:
- Avis sur pc portable Asus
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
1 réponse
LordMacDragus
Messages postés
11756
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 juin 2020
2 876
25 oct. 2015 à 15:43
25 oct. 2015 à 15:43
Salut,
"On m'as indiqué que Asus est une marque fiable ?"
C'est le cas, c'est une marque très fiable, tu n'as pas de soucis à te faire de ce côté là.
"Vaut-il réellement ce prix?"
Oui, ce modèle là vendu à ce prix là a un excellent rapport performances/prix, tu trouveras difficilement mieux pour le prix.
Il te permettra de jouer sans soucis et bien sûr de faire aussi tes tâches multimédia et bureautique.
Je te le conseille fortement.
A+ =)
"On m'as indiqué que Asus est une marque fiable ?"
C'est le cas, c'est une marque très fiable, tu n'as pas de soucis à te faire de ce côté là.
"Vaut-il réellement ce prix?"
Oui, ce modèle là vendu à ce prix là a un excellent rapport performances/prix, tu trouveras difficilement mieux pour le prix.
Il te permettra de jouer sans soucis et bien sûr de faire aussi tes tâches multimédia et bureautique.
Je te le conseille fortement.
A+ =)
25 oct. 2015 à 16:05
Je pense investir alors !
Bon après-midi.
Modifié par LordMacDragus le 25/10/2015 à 16:36
=)
14 déc. 2015 à 12:54
14 déc. 2015 à 18:05
Alors concrètement c'est un super pc avec une bonne rapidité, il s'allume relativement vite même sans SSD en utilisation classique il est plus que correct niveau batterie environ 3h d'utilisation par contre en jeu il se décharge trop vite à mon goût mais cela peut être rectifier par le branchent sur secteur après retrait de la batterie. Non veau jeu une bonne fluidité, un super graphisme et un son impeccable.
Le design est très sympa malgré qu'il prend vite les traces de doigts. Le clavier est super on s'habitue très vite.
Concrètement il est plus que correct pour ce que je cherchais même si à mon goût un peu lourd.
En espérant t'avoir aidée.
Cordialement.
14 déc. 2015 à 20:49