Service client Horspist
Sav Horspist
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Cher client bonjour , Depuis avez vous reçu votre doudoune ? Est ce bien le produit auquel vous vous attendiez ? Si oui merci de répondre afin de rassurer notre nombreuses clientèles
Merci d'avance
Cordialement ,
Le service client Horspist
Merci d'avance
Cordialement ,
Le service client Horspist
A voir également:
- Service client Horspist
- Cybera client - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Numéro service client orange - Guide
- Sfr service client - Guide
- Bouygues service client - Guide
- Free service client - Guide
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35535
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour
Il doit y avoir une erreur. Nous n'avons pas commandé de doudoune..
Sans doute une mauvaise manipulation..
Par ailleurs il est conseillé de se faire 'certifier' par CCM pour garantir aux membres que vous êtes bien un représentant de Horspist. Une Certification apparaîtra dans votre profil utilisateur. C'est un gage de sérieux!
http://droit-finances.commentcamarche.net/contact/
A+
Il doit y avoir une erreur. Nous n'avons pas commandé de doudoune..
Sans doute une mauvaise manipulation..
Par ailleurs il est conseillé de se faire 'certifier' par CCM pour garantir aux membres que vous êtes bien un représentant de Horspist. Une Certification apparaîtra dans votre profil utilisateur. C'est un gage de sérieux!
http://droit-finances.commentcamarche.net/contact/
A+