Service client Horspist

Sav Horspist - 25 oct. 2015 à 11:56
Afrikarnak Messages postés 35514 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 25 oct. 2015 à 12:16
Cher client bonjour , Depuis avez vous reçu votre doudoune ? Est ce bien le produit auquel vous vous attendiez ? Si oui merci de répondre afin de rassurer notre nombreuses clientèles
Merci d'avance
Cordialement ,
Le service client Horspist
A voir également:

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35514 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 Ambassadeur 14 451
25 oct. 2015 à 12:16
Bonjour

Il doit y avoir une erreur. Nous n'avons pas commandé de doudoune..

Sans doute une mauvaise manipulation..

Par ailleurs il est conseillé de se faire 'certifier' par CCM pour garantir aux membres que vous êtes bien un représentant de Horspist. Une Certification apparaîtra dans votre profil utilisateur. C'est un gage de sérieux!

http://droit-finances.commentcamarche.net/contact/

A+
0