Lecteur Samsung DVD-6700 : pb pr lireles DivX

Selena56 -  
sypack Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai récemment acheté un combiné-magnétoscope Samsung DVD-6700.
Il est censé lire les fichiers DivX. Dans un premier temps, j'ai essayé de lire des fichiers .avi et il ne les détectait pas tous. J'ai alors décider de réencoder ces fichiers à l'aide de VirtualDub ou aussi DivX Converter version 6.... . Le lecteur ne les lit toujours pas et Samsung m'a répondu qu'il n'y avait pas de firmware disponible. Que puis-je faire ?
A voir également:

2 réponses

Selena56

Personne n'a de solutions ?
0
sypack Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

il y a maintenant une possibilité de mise à jour du firmware.
Cependant, je viens d'avoir une mauvaise surprise en experimentant la mise à jour du firmware.

je n'arrivais pas à lire certains divx avec le firmware original, j'ai donc updaté le firware trouvé sur le site samsung.
Depuis je sais lire les divx qui me posait problème avant mais par contre j'ai perdu le son de tout les divx et de tout les dvd..

J'ai téléphoné au support et ils sont incapables de me trouver une solution, ils ne comprennent pas.. bref je suis bien avec mes images sans son :-)
0