80% Ram utilsé après démarrage
demondu36
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demondu36 Messages postés 1189 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
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Bonjour,
J'ai un problème en ce moment , mon pc démarre avec déjà 80% de RAM utilisé.
Avant je commençais avec 30 ou 40% utilisé mais maintenant je suis à 80 et je peux plus rien faire il rame a fond !
J'ai donc fait un scan avec ZHPDiag et j'ai mis le rapport juste ICI et on voit très bien que j'ai 8 Go de mémoire avec 11 % de free.
Je ne sais pas quoi faire donc j'ai pensé que quelqu'un pouvait m'aider ici.
Je vous remercie d'avance.
Florian.
En prime un petit LIEN pour voir mes programmes au démarrage. (j'ai deux "Program" et je sais pas ce que c'est, grave ?)
ET en même temps une screen du moniteur de ressources
Aide les gens , mais ne sais pas résoudre SES problèmes ... what's prob ?
J'ai un problème en ce moment , mon pc démarre avec déjà 80% de RAM utilisé.
Avant je commençais avec 30 ou 40% utilisé mais maintenant je suis à 80 et je peux plus rien faire il rame a fond !
J'ai donc fait un scan avec ZHPDiag et j'ai mis le rapport juste ICI et on voit très bien que j'ai 8 Go de mémoire avec 11 % de free.
Je ne sais pas quoi faire donc j'ai pensé que quelqu'un pouvait m'aider ici.
Je vous remercie d'avance.
Florian.
En prime un petit LIEN pour voir mes programmes au démarrage. (j'ai deux "Program" et je sais pas ce que c'est, grave ?)
ET en même temps une screen du moniteur de ressources
Aide les gens , mais ne sais pas résoudre SES problèmes ... what's prob ?
A voir également:
- 80% Ram utilsé après démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
3 réponses
bonjour, tu utilises quoi comme antivirus??
passes adwcleaner postes le rapport suivi d'un nouveau zhpdiag , merci
- Télécharge AdwCleaner (d'Xplode) sur ton bureau.
- Lance le, clique sur Scanner puis patiente le temps du scan.
- Une fois le scan fini, clique sur Nettoyer. Le PC sera redémarré automatiquement et le rapport apparaître à la fin du redémarrage : poste moi son contenu dans ta prochaine réponse.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[C??].txt
Un tutoriel sur AdwCleaner est disponible ici : http://www.forum-entraide-informatique.com/support/adwcleaner-tutoriel-t875.html
Canned speech issu de FEI : https://www.forum-entraide-informatique.com/
passes adwcleaner postes le rapport suivi d'un nouveau zhpdiag , merci
- Télécharge AdwCleaner (d'Xplode) sur ton bureau.
- Lance le, clique sur Scanner puis patiente le temps du scan.
- Une fois le scan fini, clique sur Nettoyer. Le PC sera redémarré automatiquement et le rapport apparaître à la fin du redémarrage : poste moi son contenu dans ta prochaine réponse.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[C??].txt
Un tutoriel sur AdwCleaner est disponible ici : http://www.forum-entraide-informatique.com/support/adwcleaner-tutoriel-t875.html
Canned speech issu de FEI : https://www.forum-entraide-informatique.com/
Salut,
Ce n'est pas un problème d'infection d'après ton rapport ZHPDiag.
Désinstalle Google Toolbar
Touche Windows + R
tape msconfig et OK.
Dans l'onglet démarrage (ça va te renvoyer sur le gestionnaire de tâches).
Décoche les lignes suivante :
O4 - HKLM\..\Run: [RTHDVCPL] . (.Realtek Semiconductor - Gestionnaire audio HD Realtek.) -- C:\Program Files\Realtek\Audio\HDA\RtkNGUI64.exe ©
O4 - HKLM\..\Run: [MBCfg64] . (.Microsoft Corporation - Processus hôte Windows (Rundll32).) -- C:\Windows\System32\rundll32.exe ©
O4 - HKLM\..\Run: [Nvtmru] C:\Program Files (x86)\NVIDIA Corporation\NVIDIA Update Core\nvtmru.exe (.not file.)
O4 - HKLM\..\Run: [AdobeAAMUpdater-1.0] . (.Adobe Systems Incorporated - Adobe Updater Startup Utility.) -- C:\Program Files (x86)\Common Files\Adobe\OOBE\PDApp\UWA\UpdaterStartupUtility.exe ©
O4 - HKLM\..\Run: [NvBackend] . (.NVIDIA Corporation - NVIDIA Backend.) -- C:\Program Files (x86)\NVIDIA Corporation\Update Core\NvBackend.exe ©
O4 - HKLM\..\Run: [ShadowPlay] . (.Microsoft Corporation - Processus hôte Windows (Rundll32).) -- C:\Windows\System32\rundll32.exe ©
O4 - HKCU\..\Run: [swg] . (.Google Inc. - GoogleToolbarNotifier.) -- C:\Program Files (x86)\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe ©
O4 - HKCU\..\Run: [puush] C:\Program Files (x86)\puush\puush.exe (.not file.)
O4 - HKLM\..\Wow6432Node\Run: [Sound Blaster Cinema] . (.Creative Technology Ltd - Sound Blaster Cinema.) -- C:\Program Files (x86)\Creative\Sound Blaster Cinema\Sound Blaster Cinema\SBCinema.exe ©
O4 - HKLM\..\Wow6432Node\Run: [UpdReg] . (.Creative Technology Ltd. - Creative UpdReg.) -- C:\Windows\Updreg.EXE ©
O4 - HKLM\..\Wow6432Node\Run: [IMSS] . (.Intel Corporation - PIcon startup utility.) -- C:\Program Files (x86)\Intel\Intel(R) Management Engine Components\IMSS\PIconStartup.exe ©
O4 - HKLM\..\Wow6432Node\Run: [Super-Charger] . (.MSI - Super-Charger.) -- C:\Program Files (x86)\MSI\Super-Charger\Super-Charger.exe ©
O4 - HKLM\..\Wow6432Node\Run: [Adobe Creative Cloud] . (.Adobe Systems Incorporated - Adobe Creative Cloud.) -- C:\Program Files (x86)\Adobe\Adobe Creative Cloud\ACC\Creative Cloud.exe ©
O4 - HKLM\..\Wow6432Node\Run: [ArcSoft Connection Service] C:\Program Files (x86)\Common Files\ArcSoft\Connection Service\Bin\ACDaemon.exe (.not file.)
O4 - HKLM\..\Wow6432Node\Run: [APSDaemon] . (.Apple Inc. - Apple Push.) -- C:\Program Files (x86)\Common Files\Apple\Apple Application Support\APSDaemon.exe ©
O4 - HKLM\..\Wow6432Node\Run: [QuickTime Task] . (.Apple Inc. - QuickTime Task.) -- C:\Program Files (x86)\QuickTime\QTTask.exe ©
et OK.
Redémarre l'ordinateur.
Ce qui est étonnant c'est que sur ta capture du moniteur de ressources systèmes, il n'y a pas vraiment de programmes qui prend beaucoup de mémoire.
Si tu fermes chrome Tu es à combien ?
Ce n'est pas un problème d'infection d'après ton rapport ZHPDiag.
Désinstalle Google Toolbar
Touche Windows + R
tape msconfig et OK.
Dans l'onglet démarrage (ça va te renvoyer sur le gestionnaire de tâches).
Décoche les lignes suivante :
O4 - HKLM\..\Run: [RTHDVCPL] . (.Realtek Semiconductor - Gestionnaire audio HD Realtek.) -- C:\Program Files\Realtek\Audio\HDA\RtkNGUI64.exe ©
O4 - HKLM\..\Run: [MBCfg64] . (.Microsoft Corporation - Processus hôte Windows (Rundll32).) -- C:\Windows\System32\rundll32.exe ©
O4 - HKLM\..\Run: [Nvtmru] C:\Program Files (x86)\NVIDIA Corporation\NVIDIA Update Core\nvtmru.exe (.not file.)
O4 - HKLM\..\Run: [AdobeAAMUpdater-1.0] . (.Adobe Systems Incorporated - Adobe Updater Startup Utility.) -- C:\Program Files (x86)\Common Files\Adobe\OOBE\PDApp\UWA\UpdaterStartupUtility.exe ©
O4 - HKLM\..\Run: [NvBackend] . (.NVIDIA Corporation - NVIDIA Backend.) -- C:\Program Files (x86)\NVIDIA Corporation\Update Core\NvBackend.exe ©
O4 - HKLM\..\Run: [ShadowPlay] . (.Microsoft Corporation - Processus hôte Windows (Rundll32).) -- C:\Windows\System32\rundll32.exe ©
O4 - HKCU\..\Run: [swg] . (.Google Inc. - GoogleToolbarNotifier.) -- C:\Program Files (x86)\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe ©
O4 - HKCU\..\Run: [puush] C:\Program Files (x86)\puush\puush.exe (.not file.)
O4 - HKLM\..\Wow6432Node\Run: [Sound Blaster Cinema] . (.Creative Technology Ltd - Sound Blaster Cinema.) -- C:\Program Files (x86)\Creative\Sound Blaster Cinema\Sound Blaster Cinema\SBCinema.exe ©
O4 - HKLM\..\Wow6432Node\Run: [UpdReg] . (.Creative Technology Ltd. - Creative UpdReg.) -- C:\Windows\Updreg.EXE ©
O4 - HKLM\..\Wow6432Node\Run: [IMSS] . (.Intel Corporation - PIcon startup utility.) -- C:\Program Files (x86)\Intel\Intel(R) Management Engine Components\IMSS\PIconStartup.exe ©
O4 - HKLM\..\Wow6432Node\Run: [Super-Charger] . (.MSI - Super-Charger.) -- C:\Program Files (x86)\MSI\Super-Charger\Super-Charger.exe ©
O4 - HKLM\..\Wow6432Node\Run: [Adobe Creative Cloud] . (.Adobe Systems Incorporated - Adobe Creative Cloud.) -- C:\Program Files (x86)\Adobe\Adobe Creative Cloud\ACC\Creative Cloud.exe ©
O4 - HKLM\..\Wow6432Node\Run: [ArcSoft Connection Service] C:\Program Files (x86)\Common Files\ArcSoft\Connection Service\Bin\ACDaemon.exe (.not file.)
O4 - HKLM\..\Wow6432Node\Run: [APSDaemon] . (.Apple Inc. - Apple Push.) -- C:\Program Files (x86)\Common Files\Apple\Apple Application Support\APSDaemon.exe ©
O4 - HKLM\..\Wow6432Node\Run: [QuickTime Task] . (.Apple Inc. - QuickTime Task.) -- C:\Program Files (x86)\QuickTime\QTTask.exe ©
et OK.
Redémarre l'ordinateur.
Ce qui est étonnant c'est que sur ta capture du moniteur de ressources systèmes, il n'y a pas vraiment de programmes qui prend beaucoup de mémoire.
Si tu fermes chrome Tu es à combien ?
Redémarre l'ordinateur après avoir désactiver les programmes au démarrage.
Tu peux donner des captures d'écran de Process Explorer, pour voir l'utilisation mémoire : tutorial Process Explorer
Tu peux donner des captures d'écran de Process Explorer, pour voir l'utilisation mémoire : tutorial Process Explorer
Bonjour , voila la screen : https://www.cjoint.com/doc/15_11/EKDtVEnbZJC_Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-48-.png
PS : je croyais que mon message avait été posté.
PS : je croyais que mon message avait été posté.
Je viens de redémarrer mon pc et le plus marrant c'est que je suis a 25% maintenant ....
https://www.cjoint.com/doc/15_11/EKDutQhhSEC_Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-49-.png
https://www.cjoint.com/doc/15_11/EKDutQhhSEC_Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-49-.png
Je ne vois rien d'anormal.
Au passage, "l'utilisation" mémoire donnée par le gestionnaire de tâches sur Windows 10 a un peu changé => https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=53292&start=
Au passage, "l'utilisation" mémoire donnée par le gestionnaire de tâches sur Windows 10 a un peu changé => https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=53292&start=
Mon problème persiste ... Personne a une solution ?
Processeur : www.cjoint.com...
Memoire : www.cjoint.com...
Et le vue d'ensemble en prime : www.cjoint.com...
PS : j'ai changer d'antivirus pour BitDefender , mais j'ai encore un nis.exe qui traîne.
Aide les gens , mais ne sais pas résoudre SES problèmes ... what's prob ?
Processeur : www.cjoint.com...
Memoire : www.cjoint.com...
Et le vue d'ensemble en prime : www.cjoint.com...
PS : j'ai changer d'antivirus pour BitDefender , mais j'ai encore un nis.exe qui traîne.
Aide les gens , mais ne sais pas résoudre SES problèmes ... what's prob ?
https://textup.fr/143148ge
Les RAM sont hasardeux j'ai l'impression , quand j'ai redémarré mon pc c'était a 71% et la c'est 12 % maintenant ..
bonjour pourrais tu continuer, merci
https://textup.fr/143149h7
PS: antivirus "Norton"