Produit venant de france
dadan67
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j aimerais commander sur ebay 2 robinet mitigeur cascade provenant de france a 63.30 dollard canadien chaque + 17.41 expédition + 14.00 d exp. pour le deuxième article. Le tout est livré par La poste:colissimo international. Dois-je m attendre a d autre frais de douane?
A voir également:
- Produit venant de france
- Banque de france - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Autoroute la plus chère de france - Guide
- Prefixe france - Guide
- France connect - Guide
1 réponse
Bonjour,
Provenant de France, mais il faut payer en $ ?
Pas très logique votre histoire.
@+
EDIT: A partir du moment ou un article vient d'un pays hors union-européenne, oui, il y a risque d'avoir des frais de douane supplémentaire.
@+
EDIT: A partir du moment ou un article vient d'un pays hors union-européenne, oui, il y a risque d'avoir des frais de douane supplémentaire.
La, pour le coup, je préfère pas trop e prononcer, car, les règles entre la France et le Canada ne doivent pas être les même.
Ça mérite le déplacement de forum !
Mais c'est qu'il a raison le modo de service ce dimanche
J'aurai du t'éviter ce boulot Désolé etBon dimanche
Amclt
:-)))