Bonne config a 500 euro maximum

AURADEALER Messages postés 4 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'aimerais acheter un ordinateur sur mesure, mais je ne sais pas quoi prendre pouvez-vous me conseiller. Merci d'avance

4 réponses

LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur 2 878

Salut,

Quelques questions pour mieux comprendre ce que tu recherches...

Quelle utilisation comptes-tu avoir de ce futur PC ?
Souhaites-tu un PC fourni avec Windows ou sans ?
Es-tu capable de monter toi-même le PC ou de le faire monter par quelqu'un de ton entourage ?
L'écran doit-il être inclus dans ton budget de 500€ ?

A+ =)
1
AURADEALER Messages postés 4 Statut Membre

L'utilisation que je veux que mon OC fournisse et pour joué non aucune personne ni moins ne pourrait monter le PC mais les périphériques externes je l'ai est déjà.

Merci de t'occuper de moi =)
0
Utilisateur anonyme

Salut

500€ pour jouer c'est pas assez!!!

Enfin c'est très limité va-t-on dire
0

si ça suffit a faire tourner les jeu de maintenant mais certes pas en ultra mais moi je juste une config pour faire tourner la plus-par des jeu d'aujourd'hui huit
0
Utilisateur anonyme

Désolé mais avec 500€ ça tourne en bas-moyen quand ça tourne...

Excuse-moi mais vous me faites marrer (un peu jaune) à demander des config's gamer pour le prix d'une console de salon ou à peine plus...

Un Pc gamer fixe correct ça commence à 750-800€ et encore, c'est presque le minimum pour jouer aux jeux actuels un peu exigeants dans de bonnes conditions.
0
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

Ah bah on ne cessera jamais de le répéter (tiens d'ailleurs ça ressemble presque à l'Enfer des fois, on a l'impression de subir toujours le même supplice :-D).

Si on a que 500 € pour un PC, bah on ne joue pas avec ou alors on s'achète une console à la place...
0
Utilisateur anonyme > Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur

De plus j'ai l'impression que ces derniers jours ils s'acharnent avec leur configs "gamer" à 500 balles ^^

Pour info: un bon processeur gamer c'est 200€ et une bonne carte-graphique (qui ne passe même pas tout en ultra) c'est dans les 300, (230-250€ mini) il manque encore pas mal de composants pour avoir une tour!
0

Quand c'est pas 100 ou 200 € lol.... Le must là... Déjà, la PC de ma frangine coute dans les 550 et les jeux récents, elle oublie quoi...
0
LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur 2 878

Je confirme ce qui a été dit par Djo et Scarface, 500€ c'est trop juste pour jouer. D'autant plus que tu ne peux pas le monter... Il faut quand même bien comprendre que rien que pour le système d'exploitation (que tu ne sembles pas déjà posséder) et le montage du PC, ça prend déjà ~140€ dans le budget, et tu n'as encore aucun composant... Avec les 360€ de budget restant, impossible d'avoir quoi que ce soit qui permette de jouer...

Le mieux est d'attendre encore le temps d'économiser un budget suffisant pour t'acheter un vrai PC Gamer qui te permette de jouer sans problème et qui ne soit pas déjà trop peu performant 1 an après son achat...

=)
0

mais je ne veux pas faire tourner les jeu a fond avec une config a 500 euro on fais tourné des jeu récents mais pas a fond je veux pas un pc gamer qui fait tourné tout les jeu en ultra mais en moyen ou bas. mais je m'en fou de vas t'achetait une console je veut un config ou vous me dites des composants assé puissant dans un total de 500 euro marqué moi une config juste rien d'autre.
0

0