Placement d'un ventirad
rchampagne20
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
voici ma carte mère https://imgur.com/fhxhP07 (les connectiques sont sur la gauche de la photo)
il semble impossible de placer mon ventirad dans l'autre sens : / (carte mère Gigabyte GA-970A-DS3P)
je place le ventillo aux dessus du radiateur (air tiré vers le bas) ou en dessous (air tire vers le haut)
mon boitier est un zalma Z1 donc ventillo du boitier en haut et alim en bas
aidez moiiiiiiii
il semble impossible de placer mon ventirad dans l'autre sens : / (carte mère Gigabyte GA-970A-DS3P)
je place le ventillo aux dessus du radiateur (air tiré vers le bas) ou en dessous (air tire vers le haut)
mon boitier est un zalma Z1 donc ventillo du boitier en haut et alim en bas
aidez moiiiiiiii
A voir également:
- Placement d'un ventirad
- Dans le document à télécharger, placez les 2 images côte à côte et donnez-leur la même hauteur. marie a gagné un lot à l’un des trois tirages. qu’a-t-elle gagné ? ✓ - Forum Word
- Ventirad en anglais - Forum Matériel & Système
- Peut on changer de place dans un concert - Forum Musique / Radio / Clip
- Arnaud veut s'adresser directement à son ami marc dans un message sur un réseau social. quel symbole doit-il placer dans son message devant le nom d'utilisateur de marc ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Symbole spécial dans nom d'utilisateur - Forum MacOS
Tu as un plaque en métal qui sert de renforcement pour ta carte mère tu dois la mettre sinon elle va se déformer puis se casser (ton ventirad est bien massique quand même), sur ta carte mère il y a deux plastique noir d'origine tu les enlève (ils sont fait pour les ventirad d'origine) tu met au dos de la carte mère le renforcement métallique (le truc qui ressemble a une croix avec un carré au millieu) fournis avec le ventirad puis de l'autre coté les deux lames verticalement puis le ventirad comme fixé de la meme manière que sur la photo mais verticalement et la se sera beaucoup mieux
J'ai meme pris un photo comme ca on se comprend mieux :) https://imgur.com/3uDyEih
Donc c'est mieux d'amener le flux d'air vers le haut ou vers le bas ? ou limite mettre celui d'origine du processeur
?