Page web de descend/monte plus (roulette souris/pad)
anto06-707
Messages postés
1
Statut
Membre
-
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
j'étais sur un site de lecture ( magazine ) je descendais la page pour pouvoir lire plus bas ( j'ai 2 façons de descendre , ou la molette souris , ou alors 2 doigts sur le pad a faire glisser vers le bas )
je fais donc ca à plusieurs reprises et d'un coup plus aucune des 2 méthodes ne fonctionnent . j'ai essayé sur d'autres sites ( Facebook , google etc ) pareil . je peux seulement aller chercher la barre latérale et descendre avec le curseur .
mon ordinateur portable est un Asus sous w10 .
pouvez-vous m'aider svp ? merci beaucoup
cdlt
j'étais sur un site de lecture ( magazine ) je descendais la page pour pouvoir lire plus bas ( j'ai 2 façons de descendre , ou la molette souris , ou alors 2 doigts sur le pad a faire glisser vers le bas )
je fais donc ca à plusieurs reprises et d'un coup plus aucune des 2 méthodes ne fonctionnent . j'ai essayé sur d'autres sites ( Facebook , google etc ) pareil . je peux seulement aller chercher la barre latérale et descendre avec le curseur .
mon ordinateur portable est un Asus sous w10 .
pouvez-vous m'aider svp ? merci beaucoup
cdlt
A voir également:
- Page web de descend/monte plus (roulette souris/pad)
- Pad souris bloqué - Guide
- Web office - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Comment traduire une page web - Guide
- Creation de site web - Guide