Fsx

gfive225 -  
gfive225 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai télécharger fsx mais j'ai un peti problème avec mon menu fsx au démarage d' un vol libre. Enfaite, le menu ne s'affiche pas très bien et je n' arrive pas a voir les écritures des sections ( vol, appareil, compléments, environnement, option, vue etc ...). Aidez mw SVP

1 réponse

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour,
Tentez peut-être de modifier la résolution de l'affichage afin de pouvoir bénéficier de l'intégralité de l'écran sous FSX, ce n'est qu'une suggestion !
Cdlt.
0
gfive225 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais je l'avait deja fait, sa na rien donnée mais pourtant le jeux tourne bien sans bug
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471 > gfive225 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et dans les paramètres de FSX, aucune possibilité d'agir sur l'affichage ?
@+
0
gfive225 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j' ai mème réinstallé le jeux avec les patchs, mais toujours rien .
0