Partage de connection impossible
badbuzer
Messages postés
3
Statut
Membre
-
badbuzer Messages postés 3 Statut Membre -
badbuzer Messages postés 3 Statut Membre -
bonjour j'ai un petit soucis je n'arrive pas a connecter mon portable sur le net
j'ai un pc fixe qui est connecter via un modem adsl thomson tcm 390 (numericable) sous xp pro
j'ai mis une carte hercules usb emeteur pour avoir du wifi
le portable c un compaq c500 sous vista il reconnais bien le reseau hercules mais ça s'arrete la
je n'ai pas acces au net ni a mon fixe j'ai bien cree un reseau sous le meme nom mais rien a faire
sur le protable dans le panneau centre reseau et partage j'ai bien le portable il voit le un reseau non identifier
rien pour le net j'ai tout essaye mais iren a faire
si vous avez des solutions pour m'aider merci d'avance
j'ai un pc fixe qui est connecter via un modem adsl thomson tcm 390 (numericable) sous xp pro
j'ai mis une carte hercules usb emeteur pour avoir du wifi
le portable c un compaq c500 sous vista il reconnais bien le reseau hercules mais ça s'arrete la
je n'ai pas acces au net ni a mon fixe j'ai bien cree un reseau sous le meme nom mais rien a faire
sur le protable dans le panneau centre reseau et partage j'ai bien le portable il voit le un reseau non identifier
rien pour le net j'ai tout essaye mais iren a faire
si vous avez des solutions pour m'aider merci d'avance
A voir également:
- Partage de connection impossible
- Partage de photos - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Gmail connection - Guide
- Partage d'écran whatsapp - Guide
- Partage d'écran whatsapp pc - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
salut,
je ne suis jamais arriver a le faire, je me suis renseigner, il faut mettre un routeur en plus et le configuer, mais là je ne j'ai pas fait car il sont trop cher.
voilà ce que je sais sur numéricable/upc.
bye
j'avais poser une question sur ce sujet, mais je n'ai jamais eu de réponse!
je ne suis jamais arriver a le faire, je me suis renseigner, il faut mettre un routeur en plus et le configuer, mais là je ne j'ai pas fait car il sont trop cher.
voilà ce que je sais sur numéricable/upc.
bye
j'avais poser une question sur ce sujet, mais je n'ai jamais eu de réponse!
badbuzer
Messages postés
3
Statut
Membre
merci pour ses renseignements a plus