Probleme carte graphique 7500LE

Fermé
sasuke - 18 juil. 2007 à 13:22
 Utilisateur anonyme - 18 juil. 2007 à 20:13
Bonjour a tous,
Alors cela fait quelque mois que j'ai fais l'acquisition de ce PC :

hp pavilion media center tv m7580 fr core 2 duo 1 86 ghz 2048 mo 250 go dvdrw winxp media center edition 2005 689536 fiche technique

depuis quelque temps quand je joue a certains jeux tels que La Bataille pour la terre du milieu 2 ou Age of Empire 3 mon PC reboot au bout de quelques minute de jeux
je remarque dans le rapport everest que juste avant de rebooter ma carte graphique atteint des temperatures dépassant les 100°C
je voulais savoir si vous auriez une solution et j'aurais voulu savoir si ma CG possédait un ventilo car elle monte trés vite en temp
voila,merci de me repondre

3 réponses

Utilisateur anonyme
18 juil. 2007 à 13:50
salut
demonte le coté gauche du boitier quand tu est en face et regarde si il y un ventilo sur ta carte
0
eh bien non je ne vois pas de ventilo je suis pas sur de moi je vois une petite boite en alu d'environ 5cm de long et 1cm d'épaisseur mais sa métonnerais que se soit sa
a moins que je ne regarde pas au bonne endroit lol
0
Utilisateur anonyme > sasuke
18 juil. 2007 à 14:14
donc c est une carte "fanless", l ajout d un ventilateur lui ferai le plus
grand bien je pense
0
si dsl en faite j'ai bien un ventilo sur la carte
mais on ma di que sa pouvait venir d'un mauvais contact possible??
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2007 à 15:10
regarde si il tourne quand le pc est en route et si il n y a pas trop de poussiere dedans
0
ok je vais essayer sa c'est vrai qui y a pa mal de poussiere mais du fait que juste en dessous il y ait une autre carte sa doit empecher l'air de se repartir c'est peut etre sa la cause?
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2007 à 20:13
c est surtout la poussiere la cause du mal !
0