Vetsécurité

jmc - 23 oct. 2015 à 09:01
Afrikarnak Messages postés 35507 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 - 23 oct. 2015 à 10:33
Ayant acheté une parka, je me retrouve avec un produit défectueux. On me la change pour une nouvelle qui cette fois n'est plus à ma taille. Encore un défaut mais cette fois d'étiquetage de taille. Cette fois on ne peut plus me l'échanger car Vetsecurité est en rupture de stock. On me rembourse donc . Quelques mois plus tard, je recommande le même model de veste qui semble en stock cette fois. On me renvoi la veste la deuxième veste qui n'était pas à ma taille. Je contacte le service après vente qui reste hermétique à mes propos. Je n'ai commandé que cette article qui était en promo mais visiblement ce sont des stock défectueux. Le plus grave est la façon dont on traite le client. Messieurs de Vetsésurité, vous traitez vos clients d'une bien triste façon, visiblement vous ne comprenez pas les tenants et les aboutissants de la vente en ligne ni de la relation de confiance entre le vendeur et l'acheteur. Le plus grave est la façon dont vous prenez les gens de haut, je ne suis pas sur que vous feriez de la sorte si vous aviez le client en face de vous. Vous avez perdu un client. Adresse à fuir.
A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 525
23 oct. 2015 à 09:06
Bonjour.
Tous ses sites bon marché en général Chinois et de contrefaçon sont des arnaqueurs et sont surtout éviter.
1
Afrikarnak Messages postés 35507 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 Ambassadeur 14 438
23 oct. 2015 à 10:33
BONJOUR à toi également!

Ce site (1 personne..) est de droit français:

https://vetsecurite.com/content/2-mentions-legales

Les dispositions du Code de la Consommation s'appliquent. En particulier la Garantie Légale de Conformité.
Le produit défectueux doit être échangé. Si impossibilité de remplacer un remboursement doit être effectué.
Le Client ne supporte aucun frais (Retour..).

A+
0