Sos ordinateur portable lent
pollos
-
jmdepise Messages postés 1646 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
jmdepise Messages postés 1646 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, mon ordinateur portable Dell vostro est devenu lent depuis un moment .j'ai cru que c'est peut-être l'anti-virus qui n'est pas efficace et j'ai fait installer Kaspersky 2015 avec licence mais malgré ça je ne parviens pas a`obtenir une réponse rapide lorsque je clic sur un programme.aidez-moi s'il vous plaît.
A voir également:
- Sos ordinateur portable lent
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
3 réponses
Bonjour à vous (Cesel45 - jumulka) si cela ne vous dérange pas je vais demander un diag a pollos
Pour pollos :On va voir ça ensemble si tu veux ...
Dans un premier temps, je vais te demander de passer un outil pour vérifier si ton pc est infecté.
/!\ Recommandations avant de commencer
//\\
*
>> si tu ne sais pas comment poster un rapport voici une explication ICI
Pour pollos :On va voir ça ensemble si tu veux ...
Dans un premier temps, je vais te demander de passer un outil pour vérifier si ton pc est infecté.
/!\ Recommandations avant de commencer
- Suivre à la lettre les instructions que je te donnerai
- Ne plus télécharger ou installer d'autres programmes durant la désinfection,sauf ceux que je dirai de télécharger et d'installer
- Ne pas ouvrir un autre sujet pour le même problème
- La désinfection se déroulera en plusieurs étapes. Rester patient et respecter les temps de réponses
- Même si les symptômes de l'infection disparaissent, Merci de continuer pour finaliser la procédure jusqu'au bout.
//\\
*
- Voici ZHPdiag qui nous permettra de voir si ton pc est infecté:
- Télécharger >ZHPdaig sur le bureau
- Ou utiliser ce lien si le précédent lien ne fonctionne pas
- Une fois téléchargé sur le bureau, lance-le
/!\ Les Utilisateurs de Windows Vista-7-8-10 , Cliquer droit sur l'icône ZHPdiag puis "exécuter en tant qu'Administrateur"
- Cliquer ensuite sur "Scanner"
- Laisser travailler l'outil sans rien toucher même s'il semble bloqué !
- A la fin du scan, le rapport s'affiche et sera enregistré sur le bureau.
- Merci de poster ce rapport dans ta prochaine réponse.
>> si tu ne sais pas comment poster un rapport voici une explication ICI
Utilisateur anonyme
;-)
jmdepise
Messages postés
1646
Contributeur sécurité
Dernière intervention
411
>
Utilisateur anonyme
:-))
Bonjour
Un bon test pour savoir si c'est ton antivirus le fautif de ton ralentissement..
Désactive-le et vois le résultat..!!!
A mon avis tu as un programme qui tourne en arrière plan qui te ralenti le système.(Malware)
Installe et scanne ton PC avec ===> malwarebytes
Un bon test pour savoir si c'est ton antivirus le fautif de ton ralentissement..
Désactive-le et vois le résultat..!!!
A mon avis tu as un programme qui tourne en arrière plan qui te ralenti le système.(Malware)
Installe et scanne ton PC avec ===> malwarebytes