Sonneries sur sagem my419x

chicken17 Messages postés 3 Statut Membre -  
 dany -
est il normal que mon telephone sagem my419x possede seulement quelque sonneries et uniquement des bruitages style animaux??? pas de musique prechargées!!!

8 réponses

sephora

Bonjour,
oui mm moi g sa
0
philipdopp

Déception totale à ce sujet sur ce portable:
Les arguments vendeurs sont vite oubliés avec cette escroquerie sur les sonneries : Il faut les télécharger en payant.
Le prochain téléphone que je prendrai, ce ne sera certainement pas un sagem,
D'autre part, celui que j'ai déconnecte régulièrement en WiFi, le son n'est pas clair avec le WiFi, de temps en temps il se met à surchauffer, il se bloque, il faut enlever la batterie pour l'arrêter.
De plus il ne gère pas les groupes pour les filtrages d'appel, uniquement des groupes pour des envois d'email.
0
Tocleion

Oui moi c'est pareil, il se bloque et je dois enlever la batterie, il ne sonne qu'a un SMS recu sur 2....
0
arnake

moi c pareil c larnaque total
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lhvlj

moi c pareil
0
helix

sérieux vous étes fous c vous qui bloqué moi mn port a rien du tt sérieux il est trop bien et jle conseil au plus grand nombre.
par contre le seul probléme c té o début pour louvrir c asser difficile
bon bisous a tous
0
Jipé

Trés surpris par la sonnerie (j'en ai qu'une) et pas trés cool. De plus au bout de deux jours il a brulé la carte SIM, c'est vrai qu'elle n'était pas tres jeune. Pour l'instant pas de probléme de bloquage, mais pour la Wifi je ne sais pas si c'est vraiment efficasse. Gros problèmes pour le programmer sur les Wifi extèrieur. J'ai du aller directement chez France telecom et je ne rencontre pas souvent des bornes. Enfin si vous savez ou charger des sonneries a moins de 3 € je vous remercie de me le faire savoir. A bientot.
0
dany

moi oçi c'est pareil avec mon sagem my511xi je ne peut meme pas mettre de sonneries reçus par bluetooth je ne comprend pas
0