[WMP] Gravure de WMA avec DRM et mémoire...

Fermé
batman - 18 juil. 2007 à 11:06
 batman - 18 juil. 2007 à 19:44
Bonjour,

Voici mon problème, mon ordi est légèrement saturé, et j'essaie de graver un CD Audio avec Windows Media Player (oui, je sais, si je pouvais j'utiliserais un autre logiciel) puisqu'il s'agit d'un CD créé à partir de fichiers audio au format WMA, avec DRM, téléchargés à partir d'une plateforme de téléchargement légale... voilà, le problème est que, après un certain nombre de tentatives ratées à cause d'un "espace disque faible" j'ai éliminé des fichiers, pour obtenir au moins 1 Giga de mémoire sur le disque dur, mais un certain nombre de gravures a encore raté et, par je ne sais quel procédé employé par le lecteur Windows Media Player, et cela même après nettoyage du dique (via l'outil de nettoyage du système), je me retrouve avec moins de 200 Mb de mémoire... pourquoi? quel est le problème? pourquoi même si le lecteur ne réussit pas à graver le CD il consomme de la mémoire? et comment faire pour la réceupérer?

J'espère que vous pourrez m'aider, tout cela commence à m'énnerver... vive Window Media Player et les DRM!!! :S
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 juil. 2007 à 16:31
Salut,
il me semble que des fichiers temporaires sont créés lors de la gravure (image du disque) et effacés à la fin d'une gravure réussie. WMP étant ce qu'il est, je suppose que du coup ces fichiers temporaires se sont accumulés au cours de tes tentatives....
N'utilisant pas moi-même WMP, je ne saurais te dire où peuvent bien se situer ces fichiers temporaires mais je pense que tu devrais pouvoir trouver ça façilement.
Tiens-nous au courrant,
a+
0
Merci pour ta réponse... effectivement, je pense que ça doit être ça le problème, mais justement, je ne sais pas non plus où ces fichiers temporaires se trouvent... en attente de mieux, je continue mes recherches ;) ... ça m'apprendra à télécharger légalement, pfff....
0