Fenêtre utilitaire configuration système

anthelma -  
lost73 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis que j'ai désactivé le teatimer de spybot, à chaque ouverture j'ai un panneau qui s'affiche disant ceci :

"Vous avez utilisé l'utilitaire configuration système pour modifier la manière dont windows démarre.

L'utilitaire est actuellemnt en mode sélectif qui provoque l'affichage de ce message.....

choisissez le mode démarrage "normal"......et annuler les modifications effectuées.........."

Le problème est que je ne veux pas réactiver le teatimer de spybot .

quelqu'un peut-il me dire comment faire pour que ce panneau ne s'affiche plus à chaque démarrage ?

d'avance merci.
A voir également:

2 réponses

anthelma

re,

personne pour me répondre ?

merci
0
lost73 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour tout le monde,j ai le meme probleme que anthelma.j ai ad-watcht et a chaque demarage j ai cette fenetre qui souvre malgre avoir coche quel n aparaisse plus.ad-watch me met quil y a eu une modification dans le registre,la cle est HKEY LOCAL MACHINE,software\microsoft\windows\current version\run.je n arrive pas a supprimer cette cle.comment faire pour que ce panneau ne s'affiche plus à chaque démarrage ?merci d avance.
0