Bugs connexion et déconnexion

lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -  
lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour
C'est un peu tôt mais je subis des deconnexions et reconnexion sur n'importe quel forum,changement de page voir en consultant les mp

Sous Android 5 Android browser
Merci

--
Si problème il y a il existe toujours une solution
~~~~~~ Cs ~~~~~~

4 réponses

1. Buenos74 Messages postés 5252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   848

Slt Lili,

Peut être un VIRUS ???

Tu es câlée il me semble pour ce genre de pb...

;))
    0
    1. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

....

Un virus sous Android impossible....
      0
      1. Judge_DT Messages postés 27651 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 013 > lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

Impossible ? Faut réviser un peu.
        Des infections Androidiennes existent... ;-)

Par contre sûrement une maintenance ou un serveur qui a légèrement déraillé de la nuit.
        0
      2. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818 > Judge_DT Messages postés 27651 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Je penche plus pour le serveur
        0
  2. Utilisateur anonyme

Bonjour, exact après minuit "CCM était grippé " depuis PC et Smartphone
    0
  3. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Bon
    De pire en pire

An error occurred while processing your request.

Reference #97.6f0b434d.1445502433.8565dc6

Désolé pour la création du doublon ^^
    (Je n'ai pas pu faire autrement pour me connecter )
    0
    1. Utilisateur anonyme

oui j'ai encore des problèmes de Connection !
      0
  4. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

C'est bon tout est rentré dans l'ordre
    0
    1. Utilisateur anonyme

pour l'instant !
      0