Bugs connexion et déconnexion

lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -  
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour
C'est un peu tôt mais je subis des deconnexions et reconnexion sur n'importe quel forum,changement de page voir en consultant les mp

Sous Android 5 Android browser
Merci

4 réponses

Buenos74 Messages postés 4426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   849

Slt Lili,

Peut être un VIRUS ???

Tu es câlée il me semble pour ce genre de pb...

;))
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

....

Un virus sous Android impossible....
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 672 > lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

Impossible ? Faut réviser un peu.
Des infections Androidiennes existent... ;-)

Par contre sûrement une maintenance ou un serveur qui a légèrement déraillé de la nuit.
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807 > Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Je penche plus pour le serveur
0
Utilisateur anonyme

Bonjour, exact après minuit "CCM était grippé " depuis PC et Smartphone
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Bon
De pire en pire

An error occurred while processing your request.

Reference #97.6f0b434d.1445502433.8565dc6

Désolé pour la création du doublon ^^
(Je n'ai pas pu faire autrement pour me connecter )
0
Utilisateur anonyme

oui j'ai encore des problèmes de Connection !
0

C'est bon tout est rentré dans l'ordre
0
Utilisateur anonyme

pour l'instant !
0