Petit pb réseau local...
Nightm4re
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Nightm4re Messages postés 11 Statut Membre -
Nightm4re Messages postés 11 Statut Membre -
En fait, j'ai un petit problème avec un réseau local. D'habitude ça fonctionne à merveille, mais là j'ai deux PC sous Windows 98 SE, et ça ne focntionne pas. Impossible de trouver le PC opposé.
En fait, il y'en a un qui me fait un truc pas banal : quand je fais "Voisinage Réseau" puis "Réseau Global", je n'ai pas le message d'alert qui arrive parfois ("Parcours du réseau impossble..."), ce qui signifie, je pense que le chargemnt est fini, mais à la place je n'ai strictement rien : même pas le groupe de travail...
Ce qui n'est pas le cas sur l'autre (j'ai pourtant configuré la partie Propriétés du Voisinage Réseau exactement à l'identique des deux côtés...).
Merci à ceux qui auront une idée ;-)
En fait, il y'en a un qui me fait un truc pas banal : quand je fais "Voisinage Réseau" puis "Réseau Global", je n'ai pas le message d'alert qui arrive parfois ("Parcours du réseau impossble..."), ce qui signifie, je pense que le chargemnt est fini, mais à la place je n'ai strictement rien : même pas le groupe de travail...
Ce qui n'est pas le cas sur l'autre (j'ai pourtant configuré la partie Propriétés du Voisinage Réseau exactement à l'identique des deux côtés...).
Merci à ceux qui auront une idée ;-)
A voir également:
- Petit pb réseau local...
- Appdata local - Guide
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Paris, valedwaz province, fr, livré au transporteur local ✓ - Forum Consommation & Internet
- Petit 1 comme ² ✓ - Forum Windows
- Ip local - Guide