HLTV.....need help from Gamers ..
mr_urza
Messages postés
586
Statut
Membre
-
M@ssili@13 -
M@ssili@13 -
bonsoir all :) Ki connait HLTV ? ( c'est un truc ki permet d'enregistrer et de visioner un match sous Counter Strike avec un tps de décalage par rapport o jeu de 5 à 30 sec )
Un de mes pc me sert a joué et l autre a lancé le HLTV sur notre serveur ... Une fois connecté je lance l'enregistrement ...
La kestion est la suivante si une personne se connect au HLTV sera t il connecté a ma machine ? ou bien sur le serveur ?( car si c'est sur moi .. adieu la bande passante alors ke si c'est sur le serveur m'enfou ^^ )
Voila merci o gamers et meme au autre ;)
† n0 CoMMenT †
Un de mes pc me sert a joué et l autre a lancé le HLTV sur notre serveur ... Une fois connecté je lance l'enregistrement ...
La kestion est la suivante si une personne se connect au HLTV sera t il connecté a ma machine ? ou bien sur le serveur ?( car si c'est sur moi .. adieu la bande passante alors ke si c'est sur le serveur m'enfou ^^ )
Voila merci o gamers et meme au autre ;)
† n0 CoMMenT †
A voir également:
- HLTV.....need help from Gamers ..
- Win setup from usb - Télécharger - Utilitaires
- Need for speed network - Télécharger - Jeux vidéo
- Apply update from adb traduction - Forum Téléphones & tablettes Android
- Departure from outward office of exchange - Forum Réseaux sociaux
- Remove watermark from pdf - Télécharger - PDF
2 réponses
là bas, il y a un forum qui peut t'aider certainement
http://www.vossey.com/cstrike/hltv.php?di=0
Chouba
Casque Bleu forumique
http://www.vossey.com/cstrike/hltv.php?di=0
Chouba
Casque Bleu forumique
merci choubi :) de t occupé de moi mais vossey xplik comment l install et le config là n'est point ma kestion :p
Spa grave laisse tombé de toute facon ya personne ki m'aime lloll
non plus sérieusement il me fodrai un mec de cz valve ki m'xplik les protocoles utilisés etc .. :)
† n0 CoMMenT †
Spa grave laisse tombé de toute facon ya personne ki m'aime lloll
non plus sérieusement il me fodrai un mec de cz valve ki m'xplik les protocoles utilisés etc .. :)
† n0 CoMMenT †
Slt tous le monde , moi mon prob , c'est dès que je veux visionner mon hltv , il lag à mort ou alors j'ai des personnages bizarre qui délirent , et c'est pas une blague lol , donc je voulais savoir si je dois faire quelque chose dans la cfg du hltv ou si il y une solution , merci de me repondre >> massillia67@hotmail.com >> www.ifrance.com/clan-mix/ >> #TmW*
Merci a plus....
Merci a plus....