Dossier disparu

Fermé
patou - 18 juil. 2007 à 09:58
 helper - 29 août 2007 à 05:23
un de mes dossier photos a disparu, que dois-je faire ???
A voir également:

5 réponses

cece2404 Messages postés 159 Date d'inscription mercredi 31 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2013 7
18 juil. 2007 à 11:57
Salut déjà regarde dans la corbeille tu l'aurais peu etre suprimé dans le faire exprès.
Sinon va dans démarer, clique sur rechercher, puis clique sur "tous les fichiers, tous les dossiers"" et met le nom de ton dossier photo. Et n'oublie pas de checher dans le disque local.
0
merci cece mais j'avais déjà essayé la corbeille et la recherche, rien pour le disque local quoi qu'est-ce ?? si c'est C et D il y a rien.J'ai aussi tenté restauration système nada.
0
cece2404 Messages postés 159 Date d'inscription mercredi 31 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2013 7
19 juil. 2007 à 12:23
ou alor va ds le fichier où a disparu ton dossier clique sur outil puis option des dossiers (onglet affichage) et coche la case "faire apparaitre les fichiers cachés ". Je sais pas si ca va t'aider mais bon
0
rien non plus, mais merci cece
0
Fait éventuellement une recherche avec le nom d'un de tes fichiers, parfois on déplace un dossier vers un autre sans vraiment s'en rendre compte (fonction glisser-déplacer) et on a l'impression que les fichiers ont été effacés.
0
j'y ai cru aussi mais j'ai passé tous mes autres dossiers photos sans succès
0
Si tu te souviens du nom du répertoire ou d'un des fichiersn tu peux lancer une recherche sur la totalité des volumes.
0
je viens de retenter toujours rien.
0
el jihem Messages postés 226 Date d'inscription mercredi 13 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2007 18 > patou12
20 juil. 2007 à 08:35
bonjour,
si ton dossier contenait des photos, tentes une recherche en mettant *.jpg comme argument
il devrait te lister toutes les photos presentes sur l ordi, et peut etre celles que tu as perdues

a+
0
patou12 > el jihem Messages postés 226 Date d'inscription mercredi 13 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2007
20 juil. 2007 à 09:17
plus de 5000 résultats de recherche mais pas mon dossier disparu.Je me promets de ranger et de graver un peu plus à l'avenir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
si tu connais le nom de ton dossier en question "mondossier" par exemple et que tu connais son chemin, il suffit d'ouvrir une fenetre de n'importe lequel de tes HDs si tu en as plusieurs et tu tapes le chemin, par exemple,

"c:\mondossier" si c'est a la racine, sinon tu mets les noms des reps s'il y en a...

"c:\C:\Documents and Settings\nomdeadministrateur\Mes documents" etc...

Tu verras peut etre...
0