Ma page d'accueil est vide

azertyuiop39 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jojodebaby Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,

j'a un pc dell qui fonctionne sous Windows 8,

aujourd'hui en allumant mon pc, j'ai pu correctement ouvrir ma session, Windows ma demander mon mats de passe que je lui est fournie. Mais lorsque je suis arrivée sur ma page d'accueil, il n'y avait plus rien. je n'est plus accès a mon bureau, à mes fichiers et ni aux paramètre. je ne peux même plus éteindre mon ordinateur, je suis obliger de le faire manuellement. pourtant le fond d'écran s'affiche bien, je ne comprend pas...

j'ai cherchée sur internet et je n'est trouvée personne ayant le même problème que moi, sachant que je suis nulle en tout ce qui est informatique...

merci d'avance

1 réponse

Jojodebaby Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

essie de faire un click droit sur ton bureau va sur Afficher->Afficher les éléments du Bureau
courage!
0
azertyuiop39 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup ta réponse,
Mais malheureusement je ne peux pas aller sur mon bureau car ce sont toutes les icônes de ma page d'accueil qui ont disparus et je n'y ai donc plus accès
0
Jojodebaby Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

faire au démarrage la combinaison des touches (Windows + D). tu pourras accéder à ton bureau. ensuite fait la manip que je t'ai indiqué dans mon post précédent.

cordialement !
0