Macbook pas chere !!!! c'est possible ????

Fermé
bedene - 20 oct. 2015 à 15:45
 bedene - 21 oct. 2015 à 12:27
Bonjour,
je viens de faire l'acquisition d'un macbook santa rosa (A1181) sur ebay , pour 110 e avec frais de port . j'ai également acheté 2*2go de ram ( 20e occas) , un ssd 120go (30e occas) , et une batterie neuve (30e). leopard etait fourni avec le macbook , j'ai installé une version de snow leopard(que j'avais biensur;)) , puis le dernier os yosemite ....donc pour un peu moins de 200euros j'ai un macbook qui tourne nickel!!! avec 4h d'autonomie environ ;) c'est quand même mieux qu'un notebook windaube au meme prix ...quand pensez vous ?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
20 oct. 2015 à 15:55
Salut

Ouaip, un Macbook avec un Core 2 Duo... Enfin si t'as pas besoin d'un truc puissant c'est pas cher.
0
c'est sur il est pas fait pour jouer ou pour faire tourné un logicielle de 3D ! :) mais ça peut etre une config intérréssante pour une utilisation nomade multimedia internet photo musique ect...http://www.cpubenchmark.net/cpu.php?cpu=Intel+Core2+Duo+T7500+%40+2.20GHz
0
Oui et plusieurs applications propose l'achat des Macs à un prix incontournable, personnellement je passe l'ensemble de mes achats sur Pricyme ou Prixducommerce, au moins j'ai cette possibilité de négocier le prix avant de valider l'action :) http://pricyme.com/produits/14-pc-portables/apple.html
0
yep je pensais aussi etre au bon endroit ! dsl si c pas le cas mais bon ...
petit retour sur les points negatifs :
le cpu evidemment est un peu juste ainsi que la carte graphic Intel GMA X3100 donc je suis retourné sur snow leopard tres tres vite .
Autre point l'os de base avec un macbook late 2007 est leopard et celui ci n'est plus mis a jour . Donc obligation de passer sous SL (tjs en vente 20euros environ) .
Sinon pour mon utilisation (internet ,multimedia) c 'est parfait ! et ça tourne tres bien la qualité du touchpad meme apres 8ans est bluffante ça rend la navigation tres agreable .
Donc pour les petits budgets qui n'utilisent de gros logicielles ou jeux gourmand c parfait a mon sens ....(apres faut chiner un peu pour tirer les prix )
merci pour vos reponses
0
iDroid27210 Messages postés 35 Date d'inscription mardi 20 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2016 3
20 oct. 2015 à 21:33
Ce sujet n'a strictement rien à faire dans cette catégorie.
Cette dernière est destinée à l'assistance matérielle.

J'ai donc signalé le sujet afin qu'il puisse être déplacé dans une catégorie convaincante.

Kevin.
-2
Utilisateur anonyme
20 oct. 2015 à 22:40
Un Macbook c'est un ordinateur portable. Tu n'as rien à signaler. 9 messages sur CCM et il fait le malin lol...
0
ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription samedi 28 juin 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 12 novembre 2020 526
Modifié par ant.r72 le 20/10/2015 à 22:45
Tout à fait d'accord avec Scarface72.

Pour moi, Mac book, 2 Go de RAM, SSD, batterie, 2 Core Duo fait parti du matériel informatique.
0