A voir également:
- Macbook pas chere !!!! c'est possible ????
- Nettoyer macbook - Guide
- Autoroute la plus chère de france - Guide
- Office pas cher - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
3 réponses
Utilisateur anonyme
20 oct. 2015 à 15:55
20 oct. 2015 à 15:55
Salut
Ouaip, un Macbook avec un Core 2 Duo... Enfin si t'as pas besoin d'un truc puissant c'est pas cher.
Ouaip, un Macbook avec un Core 2 Duo... Enfin si t'as pas besoin d'un truc puissant c'est pas cher.
yep je pensais aussi etre au bon endroit ! dsl si c pas le cas mais bon ...
petit retour sur les points negatifs :
le cpu evidemment est un peu juste ainsi que la carte graphic Intel GMA X3100 donc je suis retourné sur snow leopard tres tres vite .
Autre point l'os de base avec un macbook late 2007 est leopard et celui ci n'est plus mis a jour . Donc obligation de passer sous SL (tjs en vente 20euros environ) .
Sinon pour mon utilisation (internet ,multimedia) c 'est parfait ! et ça tourne tres bien la qualité du touchpad meme apres 8ans est bluffante ça rend la navigation tres agreable .
Donc pour les petits budgets qui n'utilisent de gros logicielles ou jeux gourmand c parfait a mon sens ....(apres faut chiner un peu pour tirer les prix )
merci pour vos reponses
petit retour sur les points negatifs :
le cpu evidemment est un peu juste ainsi que la carte graphic Intel GMA X3100 donc je suis retourné sur snow leopard tres tres vite .
Autre point l'os de base avec un macbook late 2007 est leopard et celui ci n'est plus mis a jour . Donc obligation de passer sous SL (tjs en vente 20euros environ) .
Sinon pour mon utilisation (internet ,multimedia) c 'est parfait ! et ça tourne tres bien la qualité du touchpad meme apres 8ans est bluffante ça rend la navigation tres agreable .
Donc pour les petits budgets qui n'utilisent de gros logicielles ou jeux gourmand c parfait a mon sens ....(apres faut chiner un peu pour tirer les prix )
merci pour vos reponses
iDroid27210
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2016
3
20 oct. 2015 à 21:33
20 oct. 2015 à 21:33
Ce sujet n'a strictement rien à faire dans cette catégorie.
Cette dernière est destinée à l'assistance matérielle.
J'ai donc signalé le sujet afin qu'il puisse être déplacé dans une catégorie convaincante.
Kevin.
Cette dernière est destinée à l'assistance matérielle.
J'ai donc signalé le sujet afin qu'il puisse être déplacé dans une catégorie convaincante.
Kevin.
ant.r72
Messages postés
1807
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 novembre 2020
526
Modifié par ant.r72 le 20/10/2015 à 22:45
Modifié par ant.r72 le 20/10/2015 à 22:45
Tout à fait d'accord avec Scarface72.
Pour moi, Mac book, 2 Go de RAM, SSD, batterie, 2 Core Duo fait parti du matériel informatique.
Pour moi, Mac book, 2 Go de RAM, SSD, batterie, 2 Core Duo fait parti du matériel informatique.
20 oct. 2015 à 21:27
20 oct. 2015 à 21:32