Changement carte graphique
Résolu
Anonyme
-
Anonyme -
Anonyme -
Bonjour,
J'ai décider de remplacer ma vieille GTX750 OC par une GTX970 flambant neuve,
et je me suis demandé si la GTX970 était compatible avec ma GA-970A-UD3P, et si elle allait rentrer dans mon boitier (un Corsair carbide SPEC-02),( Une photo du positionnement des pièces : http://nsa38.casimages.com/img/2015/10/20/151020120853764279.jpg ).
Merci beaucoup ;)
J'ai décider de remplacer ma vieille GTX750 OC par une GTX970 flambant neuve,
et je me suis demandé si la GTX970 était compatible avec ma GA-970A-UD3P, et si elle allait rentrer dans mon boitier (un Corsair carbide SPEC-02),( Une photo du positionnement des pièces : http://nsa38.casimages.com/img/2015/10/20/151020120853764279.jpg ).
Merci beaucoup ;)
A voir également:
- Changement carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Changement dns - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changement d'heure - Guide
2 réponses
je pensent que oui je ne pe pas te dire mais si ton pc crash au s'eteind seul ou ne s'allume ton alim ne sera pas assez puissante mes je ses que tous ce passera biens car cette carte graphique que tu a est plus consommatrice que celle que tu ve acheter donc tu peut l'acheter et installe et go les jeux
Bonjour,
La GTX750 n'est certainement pas une vieille carte, elle est simplement modeste et adaptée à des jeux peu gourmands et des résolutions basses.
Le gabarit est la plupart du temps renseigné dans la fiche descriptive des composants.
Tu compares ensuite avec la longueur du modèle de GTX970 choisi.
Il faut une bonne alimentation de 500W pour la faire fonctionner à pleine charge.
La GTX750 n'est certainement pas une vieille carte, elle est simplement modeste et adaptée à des jeux peu gourmands et des résolutions basses.
Le gabarit est la plupart du temps renseigné dans la fiche descriptive des composants.
Corsair Carbide SPEC 02 - Carte graphique (longueur max) : 420 mm
Tu compares ensuite avec la longueur du modèle de GTX970 choisi.
Il faut une bonne alimentation de 500W pour la faire fonctionner à pleine charge.
Bonjour,
Merci pour vos réponses !
Oui, la 750 n'est pas très vieille, j'avais juste envie de passer à quelque chose de plus puissant, je joue notamment à Star citizen (en développement), et le jeu est trop gourmand en ressources.
Si quelqu'un peut me conseiller une GTX970 ... J'allais partir sur une KFA2, ou une Evga, mais un avis éclairé serait sympa !
Merci encore
Merci pour vos réponses !
Oui, la 750 n'est pas très vieille, j'avais juste envie de passer à quelque chose de plus puissant, je joue notamment à Star citizen (en développement), et le jeu est trop gourmand en ressources.
Si quelqu'un peut me conseiller une GTX970 ... J'allais partir sur une KFA2, ou une Evga, mais un avis éclairé serait sympa !
Merci encore