Perte de mémoire jusqu'au plantage!!!

ETIENNE -  
 Dworf -
voici mon problème,
j'ai 512mo de mémoire sdram133
récemment j'avais un problème avec le fichier command.com et aussi l'arrivée d'un virus qui se nomme je crois i-work ou un truc similaire. Donc j'ai tous remis à zéro, installé windows me à la place de win98b j'ai formaté mes 2 disques durs
et remis à zero mon bios sur ma carte mère

et j'affirme que maintenant, j'ai n'ai plus de virus.. tout est désinfecté.. avec avp et norton.

et voilà qu'au bout de 3 à 5 mn mon ordinateur plante si je ne fais rien, si je mets en route un lecteur cd-rom
je n'arrive plus à jouer. Dans le doute j'ai installé RAMPAGE, qui me libère de la mémoire, tant qu'il peut, car hier il m'a fallut lutter avec ce logiciel pour lui demander toutes les 20s de libérer la mémoire
pendant l'installation d'un jeu qui normalement ne devrait pas prendre plus de 2 ou 3 mn celle-ci dure 45 mn. car il n'y avait plus du tout de mémoire sur 512 mo j'ai quand même les boules..
De plus un copain m'a orienté sur le mauvais fonctionnement de ma barrette, et j'en ai donc utilisé une autre, qui est de 128mo!!
et là!!, après le démarrage de windows MILLENIUM
avec le bureau en apparence, je ne peux même pas ouvrir un icône, étant donné que RAMPAGE ne peut même pas fonctionné mémoire : (00 mo!!)

svp aidez moi!! je ne sais plus quoi faire..

merci d'avance

1 réponse

Dworf

pfiou lala
moi je serais toi je remettrais tout à zéro (et oui, encore un fois) mais en virant win merdinium et en mettant 2000 ou xp (ou nt4, voir 98 même) ou linux à la place
0