1 réponse
tsuyo21
Messages postés
6319
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2023
472
20 oct. 2015 à 00:01
20 oct. 2015 à 00:01
tu en peux pas rendre ce que tu as acheté en plus ? il aurait fallu le renvoyer au sav. Les PC asus sont garantis 2ans. Maintenant je crains qu'il ne soit trop tard.
Si je comprend bien, la diode s'allume quand tu branches le chargeur,mais, impossible d'allumer le pc ? quand tu essaies de l'allumer, il se passe quoi ? rien ? les diodes clignotent ?
Si je comprend bien, la diode s'allume quand tu branches le chargeur,mais, impossible d'allumer le pc ? quand tu essaies de l'allumer, il se passe quoi ? rien ? les diodes clignotent ?
20 oct. 2015 à 12:56
Il s'allume lorsqu'il est sur secteur et les premières secondes quand je le branche le petit logo de la batterie se "charge" puis plus rien...
Il s'était aussi allumé lorsque j'ai mis ma batterie neuve car elle était un peu chargée.
C'est vraiment un problème de rechargement de la batterie
20 oct. 2015 à 17:58
Dans ce cas, ça donne quoi si tu branches ta batterie alors qu'il est allumé ?
Peut être quelquechose dans le bios...
En tous cas ne fait plus de frais... pour un peu plus de 100€ on a des tablettes correctes aujourd'hui...
21 oct. 2015 à 10:55
Oui je pense que je vais laisser tomber, ça m'embêtait de ne pas pouvoir sauver un ordi qui m'a couté 250 euros pour 10 mois mais tant pis ...
Merci d'avoir pris le temps de répondre en tout cas, bonne journée :)