Lecture impossible de DVDs graves .
virgie2007
-
Judex Messages postés 5022 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Judex Messages postés 5022 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir a tous !
J'aimerais savoir pourquoi des DVDs que j'ai graves sur mon appareil de salon ne peuvent pas etre lus sur mon Ordi . Selon lui il n'y a rien dessus mais il n'y a pas non plus de place libre !
Si quelqu'un a une idee ! Merci de m'en faire part !
Salut.V.
J'aimerais savoir pourquoi des DVDs que j'ai graves sur mon appareil de salon ne peuvent pas etre lus sur mon Ordi . Selon lui il n'y a rien dessus mais il n'y a pas non plus de place libre !
Si quelqu'un a une idee ! Merci de m'en faire part !
Salut.V.
A voir également:
- Lecture impossible de DVDs graves .
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Lecture epub sur pc - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Logiciel lecture dvd - Télécharger - Lecture
4 réponses
Salut,
c'est un lecteur CD-rom/DVD-Rom +-RW . (Plus precisement, (si c'est peut-etre ca que tu demandes) c'est un NEC DVD+-RW ND-6650A)
En theorie il devrait lire mes DVD graves, non ? (avec le +-RW)
Virgie.
c'est un lecteur CD-rom/DVD-Rom +-RW . (Plus precisement, (si c'est peut-etre ca que tu demandes) c'est un NEC DVD+-RW ND-6650A)
En theorie il devrait lire mes DVD graves, non ? (avec le +-RW)
Virgie.
Bonjour,
Il faut finaliser ton dvd sur ton graveur de salon. Tu trouveras certainement la marche à suivre dans le manuel de cet appareil.
Judex
Il faut finaliser ton dvd sur ton graveur de salon. Tu trouveras certainement la marche à suivre dans le manuel de cet appareil.
Judex