Tv plasma bluesky 3 fois en panne en 1 ans

Résolu/Fermé
stef_quimper Messages postés 3 Date d'inscription mardi 17 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2007 - 17 juil. 2007 à 22:17
 PAT 06 - 26 janv. 2010 à 21:10
Bonjour,
j'ai un téleviseur plasma bluesky fs4205pt sous garantie jusqu'au 07 janvier 2008.
Il vient de tomber en panne pour la troisième fois, 1ere fois plus d'image, 2eme et 3eme fois plus d'alimentation tous les voyants sont éteints et à chaque fois expédition chez NSE pour la réparation.
J'en a marre, plus confiance au produit j'ai été voir carrefour,ils m'ont dit de téléphoner chez NSE pour demander un avoir.
NSE m'a répondu que je n'aurait pas d'avoir car l'appareil n'est pas tombé en panne 4 fois, j'ai cru que c'était une blague.
Je ne sais plus que faire, j'ai payé cette appareil 1190€ et je n'ai que des soucis il faut meme poser des 1/2 journées de congés lorsque les transporteurs viennent prendre le plasma et le ramener.
Si quelqu'un a une idée, de la procédure et l'attitude a adopter svp.

Merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
18 juil. 2007 à 00:23
salut
un petit court circuit et ça fera 4 fois !
2
stef_quimper Messages postés 3 Date d'inscription mardi 17 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2007 1
18 juil. 2007 à 00:31
je suis bien d'accord avec toi mais quelle marque est vraiment de qualité car des fabricant de dalle il n'y en a pas des tonnes ainsi que les composants.
c'est décevant il ne sont la que pour prendre ton fric et apres ma fois on verra bien
0
stef_quimper Messages postés 3 Date d'inscription mardi 17 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2007 1
5 août 2007 à 22:07
Le SAV carrefour a repris mon plasma bluesky 42" pour faire une expertise, et le résultat des course, remboursement intégral de mon tv, soit 1190€.

Bravo carrefour .
1
Utilisateur anonyme
7 août 2007 à 13:24
impec, content pour toi
au plaisir de te revoir sur ccm
0
Pour info carrefour a signé une convention avec le fabricant bluesky pour échanger toutes les télés ayant un problème.Je n'ai pas attendu la fin de la garantie qui arrivait à échéance en juillet.Je les ai appelé pour signaler des parasites sur l'image et ils me l'on échanger contre un phillips 42PFP5532D qui a un tuner TNT contrairement au blueskyBS4206 qui n'en avait ps du tout et dont la résolution 'a rien à voir.Au début c'était pour un samsug 42 mais ils en avaient pas en stock et je leur ai dit je ne repars sans télé e il m'ont proposer le phillips Il m'avait déjà remplacer le plasma un mois aprés l'achat.Profiterz en pour raconter n'importe quoi , ça ne leur coute rien, c'est le fournisseur qui paie et vous repartez pour 2 ans de garantie.
0
il demandes 4 pannes donne leur 4pannes
avec un transfo 12 v on peut faire des degats sur un appareil de ce genre
sur la sortie peritel applique le 12 v sur toutes les broches et aussi sur le vga et autres
et le probleme est resolu
ca ne laisse aucune trasse
1
BONSOIR , je voudrais faire cramer mon plasma pour faire marcher la garantie et avoir un avoir ou un echange.Comment faire ? merci d'avance pour vos reponse.
0
bonjour,
je vs envois ce message, car j'ai moi aussi un plasma bluesky réf:ps4205pt et ma panne ressemble beaucoup a ta 1ere pane ( plus d'image ) mais mon buton de veille est allumé. comment l'avez vous réparé, ou alors que vous a dit le réparateur? j'attend votr réponse merci
0
comment a tu reparer ton plasma j ais le meme probleme plus d images le voyant allume en en vert que faire merci de me repondre salut
0
comment a tu reparer ton plasma bluesky j ais le meme probleme plus d images le voyant allume en en vert que faire merci de me repondre salut
0
phil > francis
15 mars 2009 à 14:14
salut j ai le meme probleme plus image sur plasmail a tous juste 3 ans quel etait le diagnostic
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt j aver un plasma idantique au tien carrefour mes l a échanger contre un lcd 107cm mes tu me croi si tu veu lol il mon repris le plasma mes le lcd que j ai pris ne marche pas du tous j ai du apeller carrefour qui ma donner un numéro de tel du constructeur du lcd bien sur c un 08 pour pas changer et comme par asar mon interlocuteur ne ma pas plus éclairai que sa lol donc demain avec mon lcd sou le bras je v poucer me guelante a carrefour apré tous c a eux que le l ais achettai et pas a leur fourniseur donc fais en auten je pance que de nos jour il fau plus fermer sa guel
0