[BAYN] pour les baynautes marocains
Résolusnak_707 -
Depuis peu , le 3eme opérateur a fait l'apparition au Maroc tout en nous faisant rêver de ses capacités infinis et ses compétences futuristes alors qu'on s'appercoit qu'il n'a fait qu'inventer la plus grande arnaque du siecle en vendant des Mobiles inutilisables et des Modems 3G à 1000Dhs jetables pour une connexion variantes entre 0Kbps et 80Kbps (par contre leur contrat disait qu'i s'agissait d'une connexion a 230.4Kbps).
Voici , alors j'éspère qu'ils finiront par rétablir leur réseau , et si un certain baynaute a decouvert un certain logiciel ou programme qui pourrait nous aider à rétablir notre connexion pour profiter d'elle pleinement (je veux dire a 100% sans pannes ou coupures ragentes) alors ce serait cool de le partager avec nous sur ce forum .
Une victime de Bayn WANA (ex:Wanadoo)
Jack*RED
69 réponses
Le troisième opérateur actif au Maroc est controversé: des mobiles et modems 3G vendus à 1000 Dhs, mais une connexion effective comprise entre 0 Kbps et 80 Kbps alors que le contrat annonçait 230,4 Kbps. Des témoins signalent des coupures et une instabilité du service, tandis que certains proposent des outils logiciels prétendument capables d’améliorer la connexion, comme Speed Up Extreme ou TuneUp Utilities, sans garantir les téléchargements lourds. En comparaison, Meditel est régulièrement perçu comme offrant un débit supérieur et une bascule possible en mode GPRS lorsque la couverture est faible. Par ailleurs, une proposition émerge visant à créer un weblog dédié à l’information sur les tarifs et les conditions des offres télécom au Maroc.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question-PS-chaque fois que je tlcharge qq chose la cc est mis a 0 !?
WANA a lancé son nouveau modem qui apparemment devrait avoir un debit qui peut aller jusqu'a 1Mb/s avec le modem qu'est a 600dhs seulement de marque LG (contrairement a notre modem bidon a 1000dhs de marque inconnue chinoise HUAWEI) et la carte de recharge de 30 jours serait a 200dhs pour une connexion a 1mb/s (alors que nous nous payons 120dhs pour une connexion minable variant entre 0 et 153kb/s) .
Encore une fois WANA prouve qu'elle est est meilleur en matiere d'escrocrie ...
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4277354 huawei e220
pour info, je paye 600dhs/mois pour un debit de 3.5Mo mais je suis meme pas capable d'atteindre vos fameux 200kbps/s , la connexion ces derniers temps est prehistorique pour ne pas dire nulle, alors mefiez vous, j'ai testé personnelement la connexion entreprise de Maroc telecom, elle est de 7.2 mega et j'ai reussi a la partager entre 7 postes sans souci et ca marche plutot pas mal contrairement aux 2 autres operateurs, je ne peux parler que de meditel etant donné que j'y suis abonné et franchement mecontent et en colere, en gros, Meditel arnaque ses abonnés, alors eloignez vous et mefiez vous des posts qui pretendent que ca marche, ce sont surement des gens qui bossent chez eux car generalement ils n'affichent jamais leurs pseudos et ne laissent pas des mails corrects.
Un abonné meditel qui se sent trahi et volé.
1. Est ce qu'il ya un logiciel pour avoir la vraie vitesse de ma connection bayn?
2. Si je connecte le modem LG de Bayn avec un modem WiFi, est ce que ca va marcher ou bien pas(recevoir connection WiFi)? Je veuxsavoir parce que jeveux connecter mon Playstantion 3 online.
Thank you so much guys. Peace out.