[BAYN] pour les baynautes marocains

Résolu
jackred Messages postés 245 Statut Membre -  
 snak_707 -
Salut à tout les baynautes ,

Depuis peu , le 3eme opérateur a fait l'apparition au Maroc tout en nous faisant rêver de ses capacités infinis et ses compétences futuristes alors qu'on s'appercoit qu'il n'a fait qu'inventer la plus grande arnaque du siecle en vendant des Mobiles inutilisables et des Modems 3G à 1000Dhs jetables pour une connexion variantes entre 0Kbps et 80Kbps (par contre leur contrat disait qu'i s'agissait d'une connexion a 230.4Kbps).
Voici , alors j'éspère qu'ils finiront par rétablir leur réseau , et si un certain baynaute a decouvert un certain logiciel ou programme qui pourrait nous aider à rétablir notre connexion pour profiter d'elle pleinement (je veux dire a 100% sans pannes ou coupures ragentes) alors ce serait cool de le partager avec nous sur ce forum .

Une victime de Bayn WANA (ex:Wanadoo)

Jack*RED

69 réponses

yoyo

je crois qu'il y a un nouveau modem chez wana
0
mailpasse

Wana est une vraie merde une offre lance à la télé pour se moquer de nous 200dh/30 j avec un modem de 1290dh c’est trop trop trop trop trop trop chèr...c’est pas à la porté de tout le monde ca une autre fois de plus la merde de wana nous à décu il faut chercher internet ailleur...
0
lemodemo Messages postés 1 Statut Membre

Salut, si vous voulez optimiser votre connection bayn, il y a des logiciels qui peuvent etre utiles, il y a Accelerat 2K3 pour mieux surfer, et il y a free download manager comme son nom l'indique c'est un gestionaire de téléchargement qui accélére jusqu'à 600% , le taux de transfert doit etre en moins de 15kb/s à 21kb/s, mais j'ai un seul problème, il y a des coupures de connection tout les 2 heures, alors si quelqu'un connait un logiciel qui peut ratraper la connection automatiquement ça sera super, merci.
0
,l;m:!

yhukel^zmùajk,l;mù:
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
foolish

bon entre méditel et wana ya pas photo koi le default avec méditel c k on peux pas telécherger avec des logiciels P2P donc tt ce qui est emule ,ares,kazaa c mort attention tt de meme LE CHOIX entre une mauvaise connection "wana" (mais pouvoir telecharger libreument) et une connection acceptable"meditel" (sans possiblilité de télécharger ) moi chui pa preneur de tte facon j attend de nouvelles offres
0
Jack*RED

Sincerement Maroc telecom reste la meilleure avec son menara malgré le fixe qu'est obligatoire et l'abonnement ^^ la premiere offre est toujours la meilleure
0
mailpasse

il y a un nouveau modem chez wana il est à carte à puce il est lancé le 14/01/2008 si quelqu'un à des informations sur son débit et sa connection j'en serai très reconnaissant.
0
Utilisateur anonyme

salut
regardes sur google
ou sur le site du constructeur
0
duçudunet

salut le site du constructeur comme tu dis est aussi une merde à faire chier plus d'un. Aucun prix du modem. aucun indice sur ce nouveau modem... rien.
0
Utilisateur anonyme

sur google il n y a rien quand tu tapes le nom du modem??
0
X_ziri_X

salut ,wana sur son site prétend que le débit de son nouveau modem est variable et peut ateindre 1Mbps=1024kbps dans des conditions optimales ,mais la réalité ne sera pas cachée longtemps .esperant qu'un brave gard vienne ici nous racconter la verité !!!!!!
0
young style Messages postés 225 Statut Membre 57

Le nouveau modem LG a un débit 512 Kbps dans la plupart de temps mais peut atteint 1024 Kbps = 1 Mbps, il y a + d'infos sur le site https://www.inwi.ma/ dans la rubrique Nos offres ou Internet ou cliquer sur l'image de modem qui se trouve dans la page d'acceuil de leur site
0
krisalide

j habite a kech ( l une des ville majeur du royaume munie d une couvert 3g ) la connection est tres instable ,il varie entre 0kbps (souvent) et 512kbps(rarement)!!!
-PS-chaque fois que je tlcharge qq chose la cc est mis a 0 !?
0
Jack*RED

devinez koi chers baynautes (ou devrais-je dire victimes de bayn) ,

WANA a lancé son nouveau modem qui apparemment devrait avoir un debit qui peut aller jusqu'a 1Mb/s avec le modem qu'est a 600dhs seulement de marque LG (contrairement a notre modem bidon a 1000dhs de marque inconnue chinoise HUAWEI) et la carte de recharge de 30 jours serait a 200dhs pour une connexion a 1mb/s (alors que nous nous payons 120dhs pour une connexion minable variant entre 0 et 153kb/s) .
Encore une fois WANA prouve qu'elle est est meilleur en matiere d'escrocrie ...
0
Utilisateur anonyme

mandriva c est bon???
0
old-is-gold

a mon avis j'ai trouver une solution pour augmenter un peut la vitess de debut bayn villez me contacter mon msn: YOUNES_HIT.14@HOTMAIL.COM . je serais a votre service vous nous me croiyer plus mes vraiment j'ai la solution car moi aussi je suis un client bayn
0
nobby

Si tu sais comment augmenter le debit de Bayn, ce qui m'etonnerait car c'est limite techniquement impossible, pourquoi tu ne la publies pas ici tout simplement pour en faire profiter tout le monde plutot que demander a ce qu'on te contacte??????

l'entraide sans contrepartie, tu connais?
0
fofie

je suis completement d'accord avec vous la connexion d wana est nul...en plus en a pas le droit a accès a msn....pourquoi j'en est a achertè alors?mon msn ne marche passsssssssssssssss
0
nobby

A tous ceux qui croient que la solution meditel est plus rapide, jetez un coup d'oeil par ici , vous serez decus :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4277354 huawei e220

pour info, je paye 600dhs/mois pour un debit de 3.5Mo mais je suis meme pas capable d'atteindre vos fameux 200kbps/s , la connexion ces derniers temps est prehistorique pour ne pas dire nulle, alors mefiez vous, j'ai testé personnelement la connexion entreprise de Maroc telecom, elle est de 7.2 mega et j'ai reussi a la partager entre 7 postes sans souci et ca marche plutot pas mal contrairement aux 2 autres operateurs, je ne peux parler que de meditel etant donné que j'y suis abonné et franchement mecontent et en colere, en gros, Meditel arnaque ses abonnés, alors eloignez vous et mefiez vous des posts qui pretendent que ca marche, ce sont surement des gens qui bossent chez eux car generalement ils n'affichent jamais leurs pseudos et ne laissent pas des mails corrects.

Un abonné meditel qui se sent trahi et volé.
0
DaRk|eR

aaaaaaaaaallah ya bayn had connexion dialk myita mara!!!!!!!!flowli kant vitesse 115.2kbits/s333333am bach tftah chi page mchit kanhayah 3lihom tmayak 9alk kda ma kda mokhkil d reseau.chni z3ma chbarnafih awla chni?
0
hichamaknoul

je gaspie beaucoup d argent sur bayen pour appeller ma copine je cherche des bonus et des appels gratuit j ai gaspier te ma pâie et j ai aucun dh maintent
0
abdelatifz Messages postés 2 Statut Membre 1

c pour msn pas de voi
0
American dude

je suis desole pour mon francais.Je suis American et je parle pas bien francais.J'ai quelques questions:

1. Est ce qu'il ya un logiciel pour avoir la vraie vitesse de ma connection bayn?

2. Si je connecte le modem LG de Bayn avec un modem WiFi, est ce que ca va marcher ou bien pas(recevoir connection WiFi)? Je veuxsavoir parce que jeveux connecter mon Playstantion 3 online.

Thank you so much guys. Peace out.
0
chimae

slt sava 3lik
0