[BAYN] pour les baynautes marocains
Résolu
jackred
Messages postés
245
Statut
Membre
-
snak_707 -
snak_707 -
Salut à tout les baynautes ,
Depuis peu , le 3eme opérateur a fait l'apparition au Maroc tout en nous faisant rêver de ses capacités infinis et ses compétences futuristes alors qu'on s'appercoit qu'il n'a fait qu'inventer la plus grande arnaque du siecle en vendant des Mobiles inutilisables et des Modems 3G à 1000Dhs jetables pour une connexion variantes entre 0Kbps et 80Kbps (par contre leur contrat disait qu'i s'agissait d'une connexion a 230.4Kbps).
Voici , alors j'éspère qu'ils finiront par rétablir leur réseau , et si un certain baynaute a decouvert un certain logiciel ou programme qui pourrait nous aider à rétablir notre connexion pour profiter d'elle pleinement (je veux dire a 100% sans pannes ou coupures ragentes) alors ce serait cool de le partager avec nous sur ce forum .
Une victime de Bayn WANA (ex:Wanadoo)
Jack*RED
Depuis peu , le 3eme opérateur a fait l'apparition au Maroc tout en nous faisant rêver de ses capacités infinis et ses compétences futuristes alors qu'on s'appercoit qu'il n'a fait qu'inventer la plus grande arnaque du siecle en vendant des Mobiles inutilisables et des Modems 3G à 1000Dhs jetables pour une connexion variantes entre 0Kbps et 80Kbps (par contre leur contrat disait qu'i s'agissait d'une connexion a 230.4Kbps).
Voici , alors j'éspère qu'ils finiront par rétablir leur réseau , et si un certain baynaute a decouvert un certain logiciel ou programme qui pourrait nous aider à rétablir notre connexion pour profiter d'elle pleinement (je veux dire a 100% sans pannes ou coupures ragentes) alors ce serait cool de le partager avec nous sur ce forum .
Une victime de Bayn WANA (ex:Wanadoo)
Jack*RED
69 réponses
daba 3ad 9rit message dyalak ana mazal rani fay9a rani m3a wahad logiciel mabrach insstala fpc onta na3ass wala mazal faya9 jawab ila rak faya9 tilifoni rah khawi walo solde ana rofka
bayn a une mauvais connexion ; mais je ne sais pas comment doubler la connexion
donne moi une solution
donne moi une solution
slt tout le monde ana m7ansar m3a had wana sa fai 10 moi et ana 3andi modem huawei svp dabro lina 3la chi logiciel pour augmenter le debit ta3ha 3andi fih 230,4 kbits/s wana kaytfalaw 3lina
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut les amis je vien de lire touts les commentaires sur ce sujet, et je trouve que wana et entrain d'arnaquer les Marocains mais pas seulement Wana c aussi meditel et Maroc Telecom, c'est pour cette raison que j'ai une idée et j'ai besoin de votre avis l'idée est de crée un weblog et un forum qui sera la base de notre association virtuelle.
L'objectif de ce projet est d'informer les Marocains sur les vrai prix TTC des offres telecom au Maroc ainsi que la vérité sur ces offres ces inconvénients mais aussi ces avantages. moi je suis un graphiste mais aussi un Webmaster et je peut m'occuper de la partie techniques mais j'aurai besoin des bénévole pour développer mon projet (journaliste amateur, technicien ou ingénieur Telecom, etc...
j'attends vos réponses
Merci
L'objectif de ce projet est d'informer les Marocains sur les vrai prix TTC des offres telecom au Maroc ainsi que la vérité sur ces offres ces inconvénients mais aussi ces avantages. moi je suis un graphiste mais aussi un Webmaster et je peut m'occuper de la partie techniques mais j'aurai besoin des bénévole pour développer mon projet (journaliste amateur, technicien ou ingénieur Telecom, etc...
j'attends vos réponses
Merci
c est encore moi vous savez que Maroc telecom et meditel ont eu le même problème que wana .plusieurs critères entre en jeu d abord le réseau sans fil 3G -la couverture (dans quelle région vous vous trouvez) -le débit demander
- le reseau 3G rencontre des problemes partout dans le monde
-la couverture et la force des ondes émit son en progression
-le débit demander depond de vous même
- le reseau 3G rencontre des problemes partout dans le monde
-la couverture et la force des ondes émit son en progression
-le débit demander depond de vous même
Bah re à tous les baynautes
je crois qu'après plusieures disputes et insultes à la connexion de wana, celle ci a compris le message et a amelioré son reseau 3G au maroc.
Maintenant c'est wana qui a la couverture 3G la plus large au maroc, alors je crois que notre probleme est résolu ;)
C'est juste que Wana devait OPTIMISER son reseau AVANT de vendre des modems pour faire des tests sur des marocains...
Voila donc, sujet résolu :D
je crois qu'après plusieures disputes et insultes à la connexion de wana, celle ci a compris le message et a amelioré son reseau 3G au maroc.
Maintenant c'est wana qui a la couverture 3G la plus large au maroc, alors je crois que notre probleme est résolu ;)
C'est juste que Wana devait OPTIMISER son reseau AVANT de vendre des modems pour faire des tests sur des marocains...
Voila donc, sujet résolu :D