Root samsung SM-G357Fz aide
Selyster
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Selyster Messages postés 2 Statut Membre -
Selyster Messages postés 2 Statut Membre -
Heeelp
Bonjour tout le monde .
J'ai pour projet de rooter mon Samsung galaxy ace 4. Et il me faut de l'aide ! J'ai fait le tour des tutos pour rooter mon smartphone ,qu'ils soient en anglais ou en français , et je ne comprend rien du tout
Dans les tutos on parle de ROM , de Flash, d'Odin 307 , de bootloop , ect ...
Et je suis complètement pommé .
Alors s'il vous plait , la communauté , pourriez vous m'expliquer étapes par étapes comment rooter mon phone ?
Et un conseil : expliquez moi la chose comme si je comprenais rien à l'informatique( même si c'est faux) ect... Ainsi j'espère que je comprendrais
MERCI
Bonjour tout le monde .
J'ai pour projet de rooter mon Samsung galaxy ace 4. Et il me faut de l'aide ! J'ai fait le tour des tutos pour rooter mon smartphone ,qu'ils soient en anglais ou en français , et je ne comprend rien du tout
Dans les tutos on parle de ROM , de Flash, d'Odin 307 , de bootloop , ect ...
Et je suis complètement pommé .
Alors s'il vous plait , la communauté , pourriez vous m'expliquer étapes par étapes comment rooter mon phone ?
Et un conseil : expliquez moi la chose comme si je comprenais rien à l'informatique( même si c'est faux) ect... Ainsi j'espère que je comprendrais
MERCI
A voir également:
- Root samsung SM-G357Fz aide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
1 réponse
il te suffit de trouver un tuto qui a le fichier root de ton mobile tu le telecharge tu le decompresse 2 eme etape tu telecharge odin qui va te permette le transferts du fichier root vers ton mobile donc tu ouvre odin tu met ton fichiee root telechargee auparavant dans pda(dans odin) tu met ton tel en mode dowload pour cela tu etain ton tel en le ralumant avec les touche Home+Power+Volume bas ensuite tu branche ton mobile via lusb sur ton pc et tu la?nce la procedure sur odin
--
--
Je vais essayer ça dans 5 minutes
Merci pour ta réponse informatiqueaide