Star Wars Battlefront 2015

Résolu/Fermé
jb_20157 Messages postés 77 Date d'inscription vendredi 25 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2016 - 15 oct. 2015 à 19:44
jb_20157 Messages postés 77 Date d'inscription vendredi 25 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2016 - 17 oct. 2015 à 15:20
Bonjour,

Je suis en possession d'un ordinteur, pas fais pour le jeu.
Inconscient de ceci, j'ai acheté GTA V. j'arrive a le faire tourner, certes pas au plus haut niveau mais tout de meme dans une bonne qualité. Le seul probleme rencontré est la disparition de certaines textures lorsque je me deplace a pleine vitesse en voiture.

j'ai hier regardé a l'aide de can you run it la compatibilité de mon pc avec battlefront. On m'a indiqué que mon pc n'est pas assez puissant.
J'ai donc fais le test avec GTA V, et le verdict etait le meme.
Je fais egalement tourner Tomb raider (le dernier) en élevé ou ultra (le max etant ultime, le cran du dessus) si je n'execute rien d'autre.

en tenant compte de cela, est il donc prudent de prendre battlefront ?

GTA can you run it :
-


-




Battlefront can you run it :

-





merci d'avance pour vos reponses.
Si vous avez besoin de plus d'infos hesitez pas


A voir également:

2 réponses

en tenant compte de cela, est il donc prudent de prendre battlefront ?

C'est assez difficile de parler de prudence quand déjà tu joues avec le feu. Oui un ordi qui n'est pas fait pour jouer arrivera toujours plus ou moins a faire tourner tes jeux, la question à te poser c'est surtout pour combien de temps? Parce que c'est bon pour bousiller la durée de vie de ton ordi et pas qu'un peu.
Soit tu t'en fout, ça veut dire que tu as l'argent pour le changer et dans ce cas prend toi un pc plus tourné gaming, soit tu gardes celui ci parce que tu ne peux pas prétendre à mieux et la conseil, prend en un peu plus soin. C'est ça la "prudence"
0
jb_20157 Messages postés 77 Date d'inscription vendredi 25 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2016 3
17 oct. 2015 à 15:19
je comprends
apres je ne suis pas non plus un joueur qui joue h24
1h-2h par semaine et encore ca dépend du boulot que j'ai (je fais mes études actuellement)
0
Bonsoir c'est un jeux qui est orienté multi coop, si votre configuration n'est pas assez bonne, vous ne pourrez pas participer aux actions et vous serez facilement battu. Est ce un portable?
0
jb_20157 Messages postés 77 Date d'inscription vendredi 25 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2016 3
17 oct. 2015 à 15:20
oui c'est un pc portable
mais sur gta je n'ai pas de probleme, etabt un jeu de multi, avec les autres joueurs lorsque je les affronte, vous comprenez ? c'est bien pour cela que je me pose cette question
0