Dupliquer son écran de tablette android par Bluetooth
Bolide-64
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Bolide-64 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bolide-64 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Dans le cadre d'un projet, je doit trouver une solution pour pouvoir dupliquer le contenue d'une tablette sur une télé ou un vidéo projecteur.
Dit comme ça c'est facile!!
Contraintes:
Ces tablettes vont être utilisé par des enfants, l'organisme qui est demandeur du projet souhaite donc que le wifi, la 3G/4G, soit désactivé de la tablette en question.
Seul chose d'accessible sur cette tablette tactile, le Bluetooth.
Donc voilà ma question: Connaissez vous une solution pour dupliquer le contenue de sa tablette tactile sur un écran à l'aide du bluetooth?
Je vous remercie d'avance pour vos réponse.
Dans le cadre d'un projet, je doit trouver une solution pour pouvoir dupliquer le contenue d'une tablette sur une télé ou un vidéo projecteur.
Dit comme ça c'est facile!!
Contraintes:
Ces tablettes vont être utilisé par des enfants, l'organisme qui est demandeur du projet souhaite donc que le wifi, la 3G/4G, soit désactivé de la tablette en question.
Seul chose d'accessible sur cette tablette tactile, le Bluetooth.
Donc voilà ma question: Connaissez vous une solution pour dupliquer le contenue de sa tablette tactile sur un écran à l'aide du bluetooth?
Je vous remercie d'avance pour vos réponse.
A voir également:
- Dupliquer son écran de tablette android par Bluetooth
- Dupliquer ecran - Guide
- Android recovery - Guide
- Utiliser tablette android comme deuxieme ecran - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
Chromecast fonctionne en wifi, je me suis renseigné.
Merci quand même :)