Les applications windows 10 ne fonctionnent plus

maria93400 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Myrdhinn Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai attrapé le virus MyBrowser et je l'ai supprimé à l'aide de adwCleaner donc je me demande si ce n'est pas dû à ça que les applications ne fonctionne plus ...
Comment puis - je régler ce problème s'il vous plaît ?

Merci d'avance et bonne soirée.
A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 686

Salut,

Une une restauration du système est possible ?
1
maria93400 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dans les paramètres je n'ai pas trouvé pour restaurer le système mais il y a la possibilité de réinitialiser le pc
0
Myrdhinn Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour! J'ai exactement le même problème que toi. As-tu trouvé une solution à ton problème? (pas de restauration du système possible non plus).
Merci !
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 686

il se passe quoi exactement quand tu veux ouvrir une application ?
0
Myrdhinn Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quand j'appuie sur la tuile, l'application s'ouvre (écran coloré avec le nom de l'application) puis se ferme aussitôt. Pas plus de 2sec à chaque fois donc pas le temps de charger autre chose que le nom de l'application. Mais il y a bien quelque chose qui se lance à chaque fois)
0