CD bloqué dans un lecteur cd
mama
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Mon lecteur CD est bloqué avec un CD à l'intérieur. Je n'arrive plus à l'ouvrir et j'ai pourtant essayé la solution avec le trombone. Quand je fais éjecter, la lumière s'allume et mon lecteur fait un bruit bizarre.
Mon lecteur est-il HS ou existe -il une solution ?
Merci d'avance
Mon lecteur CD est bloqué avec un CD à l'intérieur. Je n'arrive plus à l'ouvrir et j'ai pourtant essayé la solution avec le trombone. Quand je fais éjecter, la lumière s'allume et mon lecteur fait un bruit bizarre.
Mon lecteur est-il HS ou existe -il une solution ?
Merci d'avance
A voir également:
- CD bloqué dans un lecteur cd
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
- Code puk bloqué - Guide
9 réponses
Bonsoir...
Le CD qui est dedans, il a fonctionné la dernière fois ?
Le lecteur n'a pas bougé depuis ?
Quand tu enfonces le trombone, tu sens une résistance ou pas : il faut un peu "forcer"...mais pas trop non plus !
Cdt,
@+
Le CD qui est dedans, il a fonctionné la dernière fois ?
Le lecteur n'a pas bougé depuis ?
Quand tu enfonces le trombone, tu sens une résistance ou pas : il faut un peu "forcer"...mais pas trop non plus !
Cdt,
@+
Non je ne crois pas la dernière fois que je l'ai mis dedans, il n'était pas resté coincé mais j'arrivais plus à lire ce qu'il y avait dessus. Il était protégé en écriture, j'ai voulu réessayer pour voir et c'est toujours le cas. C'est maintenant que je n'arrive plus à l'enlever. Est-ce que cela pourrait avoir un lien ?
Dès que j'essaie d'éjecter le cd ça fait le bruit et ça me l'affiche sur l'ordi comme s'il venait de le détecter.
Oui je sens une résistance, j'ai peut être trop forcé justement oups
Dès que j'essaie d'éjecter le cd ça fait le bruit et ça me l'affiche sur l'ordi comme s'il venait de le détecter.
Oui je sens une résistance, j'ai peut être trop forcé justement oups
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'était pour savoir s'il pouvait être mal mis, en travers...!
Pour le trombone, il faut enfoncer bien dans l'axe, et pousser sur environ 1/2 cm....
Le fait qu'il ait été protégé en écriture n'a rien à voir, à mon avis !
As-tu essayé clic droit sur le lecteur dans "ordinateur", puis "éjecter" ?
Pour le trombone, il faut enfoncer bien dans l'axe, et pousser sur environ 1/2 cm....
Le fait qu'il ait été protégé en écriture n'a rien à voir, à mon avis !
As-tu essayé clic droit sur le lecteur dans "ordinateur", puis "éjecter" ?
Oui j'ai essayé ça ne faisait rien non plus
Je viens de réussir avec le trombone, je n'avais peut-être pas bien mis dans l'axe. Par contre maintenant je n'arrive pas à rouvrir normalement mon lecteur, il fait le même bruit que tout à l'heure et ne s'ouvre pas
Je viens de réussir avec le trombone, je n'avais peut-être pas bien mis dans l'axe. Par contre maintenant je n'arrive pas à rouvrir normalement mon lecteur, il fait le même bruit que tout à l'heure et ne s'ouvre pas
Avec le trombone, ça fait une manip mécanique seulement, et pas électrique comme prévue...il est donc probable, à mon avis, que le lecteur ait vraiment un pb matériel...mais, à distance, difficile à dire !
Quel genre de bruit ?
Quel genre de bruit ?